ADAM LALOUM

ADAM LALOUM

(Classique)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Adam Laloum

Les concerts près de chez moi

Les autres concerts

Biographie de Adam Laloum

Adam Laloum a été récompensé aux dernières Victoires de la musique classique dans la catégorie ''artiste instrumental de l'année''.

Pianiste français né en 1987, Adam Laloum remporte le 1er grand prix et le prix du public du concours Clara Haskil en 2009. Il sort son premier disque entièrement consacré à Brahms début 2011, l'année suivante il est nominé aux Victoires de la Musique classique en tant que « révélation soliste instrumental de l'année ».

Formé au Conservatoire de sa ville natale, Adam Laloum intègre le CNSMD de Paris à l'âge de 15 ans, dans les classes de Michel Beroff, Denis Pascal et Eric Le Sage. Il travaille également avec Jean-Claude Pennetier, Daria Hovora, Jean Mouillère, Christian Ivaldi ou Vladimir Mendelssohn. Il suit aussi une formation en musique de chambre auprès de Claire Désert et d'Ami Flammer et participe aux masters classes de Dmitri Bashkirov et Paul Badura-Skoda. Admis en cycle de perfectionnement au CNSMD de Lyon dans la classe de Géry Moutier, il travaille en parallèle avec Evgueni Koroliov à Hambourg.

 

Avis sur Adam Laloum


Soyez le premier à donner votre avis !

Adam Laloum

Concerts passés de Adam Laloum

Ils peuvent aussi vous intéresser

BOLERO - HOMMAGE A MAURICE RAVEL
21 CONCERTS À VENIR