ANNE LISE POLCHLOPEK

ANNE LISE POLCHLOPEK

(Classique)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Anne Lise Polchlopek

Biographie de Anne Lise Polchlopek

Anne-Lise est Lauréate 2018 du deuxième prix de mélodie française au Concours international de chant Nuits lyriques de Marmande puis du Concours international de mélodie de Gordes. Elle est membre de l’Atelier lyrique parisien Opera Fuoco dirigé par David Stern et elle est récemment sélectionnée par la Fondation Royaumont pour une master-classe Rossini avec les metteurs en scène Patrice Caurier, Moshé Leiser et le chef de chant Jean-Paul Pruna.
En 2017, elle incarne Dorabella (Cosí fan tutte, Mozart) au Luxembourg puis participe à la master-classe et concert de Ludovic Tézier à l’Opéra national de Lorraine. Elle se fait également remarquer lors du Concours Voix nouvelles à l’Opéra de Lille puis à l’Opéra de Massy.
En 2018, elle est Mercédès (Carmen, Bizet) à Vienne, puis le Prince (Cendrillon, Massenet) à l’Amphithéâtre de l’Opéra de Lyon. Elle donne ensuite un récital franco-espagnol à Houston (USA) avec le guitariste Pierre Laniau.
En 2019, elle débute avec l’Opéra national de Lyon dans Les Enfants du Levant (I. Aboulker). Elle se produit ensuite à l’Opéra Nice Côte d’Azur et en Allemagne au Musiktheater im Revier de Gelsenkirchen (Konzert Junger Gesangtalente). Elle donnera, en juillet prochain, un récital au Théâtre des Terrasses (Gordes) avec la pianiste Juliette Journaux, en première partie de la soprano italienne Patrizia Ciofi, pour Les Saisons de la Voix (R.Duffaut).
En août prochain, elle chantera au Palacio de Festivales avec les Musiciens du Louvre lors du Festival international Santander sous la direction de Marc Minkowski.
Parmi ses projets pour la saison prochaine, Anne-Lise assurera les rôles d’Amastre et de Cornelia, respectivement dans Serse et Giulio Cesare (Haendel), à Beijing et à Hanovre (NDR Radiophilharmonie et Opera Fuoco), de Zulma dans l’Italienne à Alger (Rossini) notamment au Centre lyrique Clermont-Auvergne (ms. P. Thirion-Vallet) et de Mère Marie dans les Dialogues des Carmélites (Poulenc) avec le CNSMDL (ms. M. Delunsch).
Amoureuse des mots et de la forme duo, Anne-Lise est Lauréate de l’Association Jeunes Talents en duo avec la pianiste Mao Hayakawa pour la saison prochaine.

Avis sur Anne Lise Polchlopek


Soyez le premier à donner votre avis !

Anne Lise Polchlopek

Concerts passés de Anne Lise Polchlopek

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2021.

Ils peuvent aussi vous intéresser

GAUTIER CAPUCON
1 CONCERT À VENIR
IL VOLO
1 CONCERT À VENIR
RENAUD CAPUCON
7 CONCERTS À VENIR