BOB SINCLAR

Concerts de Bob Sinclar

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Bob Sinclar

Dernière News :
30-04-20 - Bob Sinclar en live du sommet de l'Arc de Triomphe pour Cercle !

Après plusieurs semaines de silence, nos camarades de Cercle sont de retour avec un nouveau projet qui risque de faire beaucoup de bruit !

Ce lundi 4 mai prochain, Bob Sinclar s'invitera pour un DJ Set exceptionnel depuis le sommet de l'Arc de Triomphe. Le lieu avait déjà été utilisé par le passé en particulier par DJ Snake pour un live resté dans les annales de la musique électronique. Un événement à suivre en live à partir de 20h02 sur les réseaux sociaux de Cercle et de Bob Sinclar. 



Le DJ a su profiter du confinement pour nous délivrer quotidiennement des sets house d'une grande qualité, signe que le talent n'a pas quitté l'artiste habitué des scènes des grands festivals EDM internationaux. Inutile de vous déplacer pour l'occasion puisque ni l'artiste, ni le son ne seront visibles depuis la Place de l'Etoile pour éviter tout rassemblement.

Un événement à la résonnance toute particulière puisqu'il aura pour vocation à récolter des fonds pour soutenir Médecins Sans Frontières, la Fondation de France et le fonds de dotatione One-O-One : Music Against Covid


Biographie de Bob Sinclar

Initié au Hip Hop dès 1987, la carrière de Bob Sinclar commence à l'age de 18 ans en tant que DJ dans les clubs de la capitale. Il sort ses premiers morceaux trip-hop sous le pseudonyme de Mighty Bop. Il crée ensuite le label Yellow Productions où il officie entre autres sous en tant que Chris the French Kiss. Sampler en poche, et une belle collection$de galettes soul et funky dans ses bacs, Bob Sinclar a débuté sa mission en 1997. Avec « Vision of Paradise » il initie une vague retro disco, hommage à la grande époque du Club 54 (Chic, Ohio Players, Cerrone...). Le titre « Gym Tonic », écrit en collaboration avec Thomas Bangalter des Daft Punk, sort en 1998 et tape une fois encore dans le mille grâce à un sample aerobic de Jane Fonda (« Five, Six, Seven, Eight and back ! »). « Champs Elysées » est son premier véritable album paru en 2000. Depuis plus de 10 ans, il a ainsi affiné sa technique du mix pour atteindre une efficacité maximum sur les dancefloors du monde entier.

Actualité de Bob Sinclar

Bob Sinclar en live du sommet de l'Arc de Triomphe pour Cercle !

Après plusieurs semaines de silence, nos camarades de Cercle sont de retour avec un nouveau projet qui risque de faire beaucoup de bruit...

29-06-11

Mae, Grégoire, Jenifer, etc. en concert gratuit à Rennes

Pour la deuxième année consécutive, le Carré Rennais offrira un grand concert gratuit pour la clôture de...

Liste des albums de Bob Sinclar

Knights of Playboy mansion

"Knights of Playboy mansion"

03/2011 - Discograph
Rédiger un avis
Soundz Of Freedom

"Soundz Of Freedom"

05/2007 - Barclay
Rédiger un avis

Avis sur Bob Sinclar


Georges B.
3 critiques
  Avis écrit le 06 Octobre 2006

Le 20/10/2006 - Gif sur Yvette (Essone) au GALA SUPELEC.
Pas besoin de le présenter, partout où il passe il met le feu. En tout cas, il vient près de chez moi au gala Supelec qui s'annoncait déja énorme. (un des plus gros gala d'ile de France avec pres de 5000 étudiants, un danceFloor géant des Bars&Resto, des anims de folie...)
Moi je vous laisse et je vais chercher ma place ;) (sur TicketNet y en a je crois sinon la Fnac si vous trouvez pas)

a + au gala

Concerts passés de Bob Sinclar

Ils peuvent aussi vous intéresser

BILLX
6 CONCERTS À VENIR
POLO & PAN
10 CONCERTS À VENIR
THE AVENER
26 CONCERTS À VENIR
OCTO OCTA
2 CONCERTS À VENIR
KO SHIN MOON
2 CONCERTS À VENIR