BOMRANI

BOMRANI

(World)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Bomrani

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Bomrani

Biographie de Bomrani

Il a utilisé "Bomrani" comme son nom de scène et après avoir eu quelques spectacles solo et a publié l'album "Yellow Sky, Blue Sun" en 2010, il a rencontré "Mani Mozaka" (harmonica et trompette) et "Jahanyar Ghorbani" (guitare électrique) qui a mené À la formation du groupe Bomrani officiellement.
 
Au cours de ces années, Bomrani avec trois membres de la bande ont eu plusieurs performances expérimentales dans les cafés et plus tard Arash Omrani (claviers), Kiarash Omrani (basse) et Abtin Yaghmaeian (batterie) ont rejoint le groupe.
 
Les morceaux qu'ils ont composés et exécutés jusqu'en 2010 ont été sortis dans un album non officiel "Naked Socks". Ils ont participé à divers projets de charité tels que «Mahak». Ils ont eu plusieurs collaborations créatives avec des réalisateurs de théâtre réputés iraniens et ont composé des pièces de théâtre de théâtre réussies.

Grâce à leur multiplicité de pièces, ils ont été connus comme les plus actifs et actifs dans la musique de théâtre en 2011 par les relations publiques de The City Theatre, le complexe artistique le plus connu de Téhéran. Ils ont également composé des partitions pour certains films célèbres iraniens.
 
La variété de la musique qu'ils ont composée dans le théâtre a attiré diverses personnes avec des goûts différents. Par conséquent, Chekeh Records a commandé le lancement d'un album pour enfants en 2012. L'album "Red Bus" en tant que premier album commandé a été lancé le 13 juin 2014 et a reçu une grande attention.
 
Dans la même année, ils ont commencé à enregistrer "Common Vent" et, enfin, l'album a été publié le 30 mai 2015 dans "Vartan House" à Téhéran parmi ses fans. Ensuite, ils ont eu un événement mémorable de lancement d'album à Shiraz le 3 juin 2015 dans "Zinat ol Molouk's House". Ils ont effectué "Common Vent" dans la salle de concerts Azadi en Iran les 15 et 16 juin 2015.

En raison du design créatif et de la qualité sonore élevée, le concert a reçu de grands commentaires des critiques et des agences de presse. Ils ont eu un concert au Azadi Concert Hall pendant 8 nuits à l'été 2015. Ils ont également lancé cet album dans les villes d'Esfahan et de Rasht et il a reçu une grande attention. La tournée "Common Vent" s'est terminée par des performances réussies à Shiraz et à Esfahan.

Peu de temps après, ils ont commencé à écrire du matériel pour leur prochain album. En attendant, "Abtin Yaghmaeian", le joueur de batterie a quitté le groupe après une collaboration avec le groupe pour composer quelques pistes du nouvel album. "Leaving and Passing By" a été publié en janvier 2017.

Cet album a reçu une attention considérable sous peu suivie par des concerts réussis la même année. "Salar Asghari" (batterie) a ensuite rejoint le groupe. Depuis 2016, le groupe a commencé à donner de nombreuses performances réussies en Europe.

Avis sur Bomrani


Soyez le premier à donner votre avis !

Bomrani

Concerts passés de Bomrani

Ils peuvent aussi vous intéresser

TIKEN JAH FAKOLY
18 CONCERTS À VENIR
MANU CHAO LA VENTURA
1 CONCERT À VENIR
SOUAD MASSI
11 CONCERTS À VENIR
IRISH CELTIC
36 CONCERTS À VENIR