BRUNO PERBOST

BRUNO PERBOST

(Classique)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Bruno Perbost

Biographie de Bruno Perbost

Tout en menant une activité d'interprète et de pédagogue, (il est professeur au C.R.R d'Aubervilliers-La Courneuve, ainsi qu'au Pôle Supérieur d'Enseignement de la Musique 93), il participe à la création d'œuvres contemporaines lyriques, (comme le Jeu du Narcisse, Opéra de Marc-Olivier Dupin, en 1994), ou à des productions orchestrales, toujours en musique contemporaine, avec l'Orchestre National d'Ile de France sous la direction de Jacques Mercier ( Bruxelles, en 1995).
Puis, le théâtre musical va prendre de plus en plus de place, avec l'Opéra pour enfants "Brundibar" du compositeur tchèque Hans Krasa en 1996.
Viendront ensuite des adaptations d'opéras et de musique de scène pour la compagnie "Le Théâtre des Trois Rivières" en collaboration avec l'Université de Trento (Italie). Parmi elles, Cosi fan tutte, Les Noces de Figaro de Mozart, La Serva Padrona de Pergolèse (avec Jean-Jacques Doumène, baryton).
Depuis 1998, il collabore régulièrement avec la compagnie de théâtre musical "le Créa", pour laquelle il a réalisé notamment l'adaptation orchestrale du spectacle "Wolfi!", ainsi que les partitions des comédies musicales "Dancing Palace", "Rutabaga", "Quand votre cœur fait Boum", "le Marathon du grand sillon" et "Somewhere" , spectacles représentés notamment à l'Opéra de Vichy, au grand Théâtre d'Aix-en-Provence. Le Créa a été un des invités des Victoires de la Musique 2013 à Nantes.
En 2006 il est l'un des interprètes du conte musical "Ravel au bois dormant" représenté notamment à la Cité de la Musique, ainsi qu'au Festival Ravel de Montfort-L'Amaury.

Avis sur Bruno Perbost


Soyez le premier à donner votre avis !

Bruno Perbost

Ils peuvent aussi vous intéresser

KHATIA BUNIATISHVILI
1 CONCERT À VENIR
LUC ARBOGAST
15 CONCERTS À VENIR