BULL BRIGADE

BULL BRIGADE

(Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Bull Brigade

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Bull Brigade

Biographie de Bull Brigade

Bull Brigade formé à Turin, Italie en 2006. Les deux Eugenio et Daniele étaient tout juste de retour de l'expérience avec leurs Previou s bandes Banda del Rione et Bad Dog Boogie, respectivement.

A cette époque , ils ont tous deux accueilli des spectacles sur Radio Black Out et il était juste entre une émission et une autre qui ils sont venus avec l'idée de former le groupe. La première gamme est composée du chanteur Eugenio, le bassiste Daniele, le guitariste Davide (ex-Banda del Rione et Youngang) et le batteur Steve (Bad Dog Boogie).

Les répétitions se livraient dès le début, et dans quelques années ( à travers lequel le guitariste Paolo deuxième Ch / Hc rejoint pour un court laps de temps) , le groupe enregistre son premier album intitulé "Strade Smarrite" (2008). Strade Smarrite a une quantité impressionnante de spectacles à la bande.
Grace à la réussite de l'enregistrement, Bull brigade a réussi à jouer à la fois dans toute l'Italie et de l' Europe, d' apprendre à connaître des centaines de personnes et de lieux, et de partager la scène avec les meilleurs groupes de la scène italienne et européenne (Sham 69, Anti Nowhere League , Infa Riot, Cockney Rejects, Cock Sparrer, Stiff Little Fingers, non Servium, l'opprimé, Angelic Upstarts, Brigada Flores Magon, Nabat, Le Stab, Perkele, bouteilles Scène, Toxpack, S-Contro, Gavroche, et beaucoup plus .. .).

Comme les années passaient, Dany, Davide et Steve ont quitté le groupe en raison de l'imminente de temps et engagements familiers.

Le premier à remplir la queue était le bassiste historique de S-Contro, Federico aka Bakus, avec lesquels il y a eu des relations amicales et loyaux depuis de nombreuses années. Puis vint Paolino, ex-Los pilier Fastidios qui a déménagé à Turin pour l' amour (qui à son tour , fit remplacé par Gigio de Gavroche) ...

le groupe a obtenu plus le départ de Steve Cemento avec l'entrée de Yehudi derrière la batterie.
L'histoire récente de Bull Brigade est celui connu par tout le monde, et bien que la dernière version apparaît plutôt daté, le groupe réussit à jouer un peu partout. En 2016 sort "Vita Libertà", le deuxième album 10 ans après la formation de la bande ... il y aura sûrement des nouvelles et des surprises pour célébrer le décennaux de Bull Brigade.

STRICTEMENT ANTIFASCISTE

Avis sur Bull Brigade


Soyez le premier à donner votre avis !

Bull Brigade

Concerts passés de Bull Brigade

Ils peuvent aussi vous intéresser

IMAGINE DRAGONS
2 CONCERTS À VENIR
YODELICE
2 CONCERTS À VENIR
THE CURE
3 CONCERTS À VENIR
MUSE
7 CONCERTS À VENIR
THE OFFSPRING
4 CONCERTS À VENIR