CAR BOMB
Aucun avis pour le moment

Concerts de Car Bomb

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Car Bomb

Biographie de Car Bomb

Endroit qu'ils appelaient affectueusement le Donjon à cause des odeurs de sang nauséabondes et du ciment crapi qui le composait.

Le quatuor composé de Michael Dafferner au chant, Greg Kubacki à la guitare, Jon Modell à la basse et Elliot Hoffman à la batterie a pour mot d'ordre de quoiqu'il arrive agresser l'auditeur d'une musique complexe. Pour eux une chanson n'est pas terminée avant qu'elle ait été construite, torturée, hachée, mise à l'envers, dysrythmée et retravaillée.

C'est notamment pour ce cycle de composition long et élaboré qu'en seize ans d'existence le groupe n'a livré que deux albums. Centralia en 2007 sorti chez Relapse Records , qu'on peut plus simplement appeler l'onde dans la langue de Molière, autoproduit et sorti en 2012.

Le groupe a en référence les classiques du genre, Meshuggah, Converge ou The Dillinger Escape Plan mais se revendique également d'influences éléctro telles que Aphex Twin ou Squarepusher. Ils ont d'ailleurs effectué leur première tournée européenne en ouverture de Meshuggah en 2014.

Leur troisième album Meta sort le 28 octobre 2016.

Il a été produit par leur guitariste et Joe Duplantier (Gojira) au Silver Cord Studio à New York. Il comporte des contributions vocales de Joe Duplantier et de Franck Mullen (Suffocation).

Avis sur Car Bomb


Soyez le premier à donner votre avis !

Car Bomb

Concerts passés de Car Bomb

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2020.

Ils peuvent aussi vous intéresser

ELECTRIC WIZARD
1 CONCERT À VENIR
RAMMSTEIN
2 CONCERTS À VENIR
HEILUNG
4 CONCERTS À VENIR
REGARDE LES HOMMES TOMBER (RLHT)
22 CONCERTS À VENIR