DAKH DAUGHTERS

Concerts de Dakh Daughters

Biographie de Dakh Daughters

Nina HARENETSKA, Ruslana KHAZIPOVA, Tanya HAVRYLYUK, Solomia MELNYK, Anna NIKITINA, Natalia HALANEVYCH et ZO, ont été élèves de Vlad TROITSKYI au Conservatoire de Kiev puis elles ont rejoint le Théâtre Dakh pour continuer l'expérience de création et de partage militant qui caractérise le travail de cette compagnie incontournable de la scène.Révélées sur la scène française grâce au Monfort Théâtre en 2013, les DAKH DAUGHTERS ont ensuite joué au Festival des Vieilles Charrues, au Festival des Musiques Insolentes de Draguignan, au Festival WorldStock aux Bouffes du Nord, au Festival le Standard Idéal/MC 93 Bobigny puis à Avignon en 2015 , au TheaterSpektakel de Zurich et au Trianon à Paris en 2016. Elles mènent une carrière internationale.

En France, elles ont travaillé avec Lucie Berelowitsch dans la création de ANTIGONE (2016) puis avec Stéphane Ricordel dans le TERABAK DE KYIV, cabaret cirque créé au Monfort en décembre 2016. Ce spectacle joue au Printemps des Comédiens du 1er au 4 juin 2017 et sera sur les routes durant la prochaine saison.

 



Avis sur Dakh Daughters


Romain D.
1 critique
  Avis écrit le 12 Juillet 2016

Bonjour a tous,
Je pourrais vous dire tous les adjectifs pour décrire se moments inoubliable, très professionnel, a couper le souffle N’hésitez surtout pas si elles passent prés de chez vous.

Pour Ruslana.
Romain à BRIOUX SUR BOUTONNE le 08/07/2016

Concerts passés de Dakh Daughters

Ils peuvent aussi vous intéresser

RED HOT CHILI PEPPERS
1 CONCERT À VENIR
IGGY POP
10 CONCERTS À VENIR
STING
7 CONCERTS À VENIR