DARIA KOLOSOVA

DARIA KOLOSOVA

(Dj)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Daria Kolosova

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Daria Kolosova

Biographie de Daria Kolosova

Daria est née dans la petite ville de Lutugino, dans l'est de l'Ukraine. Son amour pour la musique lui a été inculqué par son père et sa dévotion pour la musique électronique a commencé à l'âge de 9 ans lorsqu'elle a entendu pour la première fois "Diesel Power" de The Prodigy. Pour nourrir encore plus son amour pour la musique, sa mère l'a envoyée à l'école de musique où elle a étudié le piano. Pourtant, attirée par le DJing dès son plus jeune âge, Daria a embrassé sa vocation qui l'a amenée à sa première performance en février 2010. Par la suite, elle a continué à jouer activement dans des clubs de Lugansk et d'autres villes tout en organisant simultanément ses propres soirées.
Après s'être inspirée de la scène électronique de Kiev et s'être imprégnée de l'immensité des genres musicaux électroniques, Daria aiguise son goût et se réinstalle à Kyiv, où elle devient la résidente de Keller sous son alias Dar:k et lance une série de soirées Materia aux côtés de son collègue artiste Berchy. Après avoir été activement impliquée dans la scène de la musique électronique pendant un certain temps, Daria commence à utiliser son propre nom, laissant son surnom de Dar:k de côté comme projet expérimental. Elle a commencé à être la tête d'affiche de la plupart des boîtes de nuit underground de Kyiv, a joué au festival "Ostrov" et "Techno Raczka" à Cracovie. Peu de temps après, DJ Nastia a proposé à Daria d'effectuer un B2B qui a conduit à leurs premiers débuts bruyants lors de la fête d'anniversaire d'Arma17 au "Funkhaus" de Berlin. La performance a incité leur collaboration ultérieure, qui a été suivie d'une tournée au Brésil, de performances dans "Warung", Boiler Room au "Pacha" d'Ibiza, "Rex" à Paris, "Fabric" à Londres, la fête de la Résistance, Neopop Festival, Strichka , et plein d'autres. Daria a continué à se produire en tant qu'artiste solo et a été répertoriée dans des files d'attente telles que la soirée queer de Berlin "Mess", "Tresor", "Faust" de Séoul, etc. En 2020, elle est également devenue résidente du nouveau label de disques de Nastia, NECHTO.
Actuellement, Daria est l'un des noms les plus dynamiques de la scène techno. Elle est régulièrement DJ et on peut assister à ses performances au ∄ de Kiev, au "Fuse" de Bruxelles, au "Fold" de Londres, à Awakenings, Glitch, Ickra, Tantsa et ADE. Daria a également récemment joué un set pour Boiler Room au Drugstore club. Son DJ set à la célèbre station de radio Hör de Berlin atteint 900 000 vues et elle prépare actuellement une tournée aux États-Unis et en Australie.
En tant que DJ, Daria ne vise jamais à livrer ce qu'on attend d'elle, mais essaie plutôt de transmettre ses récits personnels à travers la musique. Daria considère la musique comme la méthode de communication, d'empathie et d'unité la plus authentique - un outil qui l'aide à transformer son énergie distinctive en une histoire qui peut être partagée avec les gens sur la piste de danse. Elle souhaite non seulement fournir un set dansant et agréable, mais inspirer et présenter aux gens quelque chose de frais et d'audacieux. Daria fonde son style sur de la techno hard et groovy, qu'elle mixe fréquemment avec du breakbeat, de l'électro, du hardcore, ou de la jungle, ce qui rend ses performances toujours inattendues et riches en genres.

Avis sur Daria Kolosova


Soyez le premier à donner votre avis !

Daria Kolosova

Ils peuvent aussi vous intéresser

NTO
NTO
3 CONCERTS À VENIR
DJ BENS
7 CONCERTS À VENIR
BORIS BREJCHA
1 CONCERT À VENIR