DAVID KEENAN
Aucun avis pour le moment

Concerts de David Keenan

Biographie de David Keenan

Hyperbole, vous pouvez ricaner, mais David m'a prouvé le contraire plusieurs fois depuis. Il a grandi dans le personnage qu'il a créé - le garçon de coin tapoteur avec l'âme du poète, colportant des rumeurs de rue chuchotées filtrées à travers le prisme de la tradition Sean-nós.

En contradiction avec la musique de l'époque, si réduite à néant, la musique de Keenan vous séduit, ses paroles s'apparentant à une sagesse à moitié restituée qui, au bout de quelques jours, prend tout son sens épiphanique. Son art reste dans un état de mutation constante, qu'il soit chanté sur une guitare acoustique, délicatement joué avec la petite section de cordes connue actuellement sous le nom de The Organics - parcourant l'arrière-pays encore inexploré entre Nick Drake et Seán Ó Riada - ou déchaîné avec son raucous.

Fantômes impies. Le fait que certains des meilleurs musiciens du pays acceptent de jouer avec lui, de jouer aux dés pour ses robes, en dit long. Comme Dylan, Bowie ou Prince avant lui, Keenan est presque trop prolifique, ses chansons glissant de cerveau en stylo. Au moment où vous entendez ce qu'il fait, il est déjà ailleurs.

Mais pour décrire la musique, quels sont les termes disponibles, folk, trad, blues, rock n 'roll? Ce sont toutes ces choses, mais la seule appellation qui convient - celle qui convient le mieux à la plus haute expression musicale - est la seule qui compte. C'est de la musique soul.
Pat Carty - Hot Press Magazine

Avis sur David Keenan


Soyez le premier à donner votre avis !

David Keenan

Ils peuvent aussi vous intéresser

TEXAS
12 CONCERTS À VENIR
ONE NIGHT OF QUEEN
31 CONCERTS À VENIR
THE DIRE STRAITS EXPERIENCE
18 CONCERTS À VENIR
PAUL MCCARTNEY
4 CONCERTS À VENIR