DEGAGE
Aucun avis pour le moment

Biographie de Degage

Ils forment rapidement de petits groupes avec leurs compagnons de récréation en improvisant sur des instruments qu'ils ont sous la main tels qu'une batterie, des synthétiseurs, voir parfois des instruments imaginés et fabriqués pour l'occasion.

En dehors de leurs séances musicales, les deux acolytes courent la campagne sur leurs vélos, s'affairent à construire des demeures de bois où ils passent leurs week-end avec leurs amis.

Leur chemin se sépare lorsque Maxime se rend à Reims pour poursuivre ses études enconservatoire de musique dès le lycée, tandis qu'Erwan poursuit les siennes à proximitéde leur village natal.

Les cabanes disparaissent mais leur passion pour la musique reste. Dés lors, chacun évoluera dans diverses formations musicales. Malgré leurs échanges moins fréquents, Maxime et Erwan continuent de se réunir lorsqu'ils en ont l'opportunité que ce soit avec des amis ou pour discuter de leurs
activités musicales respectives.

En 2015, ils se rendent au festival La Route du Rock à Saint-Malo et sont marqués par les prestations live auxquelles ils assistent et l'ambiance générale que le festival leur renvoie.L'idée commence à émerger de créer un nouveau projet musical. Ils se réunissent régulièrement pour s'essayer à de nouvelles compositions.

Dégage voit le jour un soir de mars 2017 à Reims, lorsqu'ils sont rejoints par les frères Matteo et Hugo pour travailler leurs premières compositions en groupe. C'est alors une révélation, les quatre musiciens continueront ensemble.

Le projet est né.Dès le lendemain, une amie leur propose de jouer leurs compositions en public dans une salle Rémoise. Le concert donné sera une nouvelle bonne raison de poursuivre le projet.
Durant une année, Maxime, Erwan, Matteo et Hugo vont travailler leurs prestations live et enregistrer leurs morceaux.

Hugo quitte le projet en septembre 2018. Léo, également musicien Rémois, le remplace à la basse.

Aujourd'hui, Dégage est accompagné par la Cartonnerie de Reims, a été présélectionné pour les auditions des Inouïs du Printemps de Bourges antenne Champagne-Ardenne et s'apprête à sortir un premier clip vidéo


Avis sur Degage


Soyez le premier à donner votre avis !

Degage

Ils peuvent aussi vous intéresser

ANGELE
27 CONCERTS À VENIR
-M- (MATTHIEU CHEDID)
33 CONCERTS À VENIR
LA RUE KETANOU
35 CONCERTS À VENIR
JEAN LOUIS AUBERT
30 CONCERTS À VENIR
LES FRANGINES
23 CONCERTS À VENIR