DEVOUR THE FETUS

DEVOUR THE FETUS

(Métal/Hard-Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Devour The Fetus

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Devour The Fetus

Biographie de Devour The Fetus

Quoi qu'on a fait:
Formé en août 2011, la véritable activité du groupe débuté en février 2012 où sur leur proposition d'un concert à la condition de pondre 30min de morceaux en deux mois. Le défi fût relevé et le groupe continua dans sa lancée. Enregistré son promo éponyme «Babynception» en mai 2012 et composant pour enregistrer son premier album, intitulé «Cook'n roll» en juillet 2013; le groupe espère trouver un label pour assurer sa promotion et conquérir de nouveaux horizons.

Qui qu'on est:
Réunis d'abord par sa volonté du faire du gras, Renan a rencontré Zyigh. Il lui propose de rejoindre un projet autour de leurs passions communes: la cuisine, les bébés et la musique. C'est ainsi que naquit Dévorez le fœtus *.
Le grand talent de compositeur de Zyigh permet assez rapidement d'enregistrer quelques morceaux liés Renan ajoutant une voix tranchante qui soulignant la qualité des riffs.

Plusieurs mois passèrent et autour de huit litres de bière nos deux compères rencontrèrent deux espèces d'alcooliques perdus. Ne sachant que faire d'eux, ils ont proposé une place dans le groupe. C'est comme cela que Devour le fœtus (DTF pour les intimes) recruta son second guitariste et son bassiste.

Toujours dans la dérive alcoolique et culinaire le groupe joua quelques temps sans batteur En regardant cet instrument comme facilement remplaçable par une machine qui, elle au moins n'arrive jamais en retard aux répètes. Cela dit un jour voila que pointa le bout de son nez un jeune et beau gaillard prétendant jouer des percussions. Derrière les fûts c'était un peu comme un rôti en ébullition dans un quatre à chaleur tournante. Devour trouva son batteur et fier de compléter son line-up l'exposa même sur scène.

La débacle continua à travers une vingtaine de concerts en France, Suisse, Belgique et Allemagne; mais aussi à travers les enregistrements de plusieurs galettes (single et album).

Question line-up, le groupe, pour des raisons plus ou moins obscures se sépara d'un des guitaristes mais ne perdit pas pour autant son envie de couper du bois!

DTF est donc toujours aussi motivé à mettre en scène et dans vos assiettes!

* Devour = je veux
Foetus = mon bébé
Devour the Foetus = musique

Avis sur Devour The Fetus


Soyez le premier à donner votre avis !

Devour The Fetus

Concerts passés de Devour The Fetus

Ils peuvent aussi vous intéresser

SCORPIONS
2 CONCERTS À VENIR
GHOST
5 CONCERTS À VENIR
MASS HYSTERIA
22 CONCERTS À VENIR
RAMMSTEIN
4 CONCERTS À VENIR