DJ BENS

DJ BENS

(Dj)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Dj Bens

Biographie de Dj Bens

Protègé par Daddy K et Cut Killer, Dj Bens a intégré pendant 5 ans le plus gros label de remix au monde (AV8 Records / Nyc) avant de prendre son envol. Son remix de la swedish house mafia avec Lil Jon lui permettra de se produire à l'international, notamment à Hong Kong.
Dj BENS multiplie les shows, seul ou aux cotés d'artistes internationaux tels que Fatman Scoop, Jeremih, Tpain, Ot Genasis mais également d'artistes urbain français comme Sofiane, Vald, ou encore BigFlo et Oli.
Depuis 2013, il se classe régulièrement dans le TOP 3 ITunes France avec ses nombreux
podcasts.
2015 : DJ BENS réussit à imposer son style Urbain dans les clubs avec un show de plus en plus efficace. Sa proximité avec les gens le différencie des autres DJ's. Il se lance sur Snapchat et réussit à réunir plus de 100k followers en quelques mois.
2016 / 2017 : tournée internationale de plus de 400 dates
Résidence mensuelle à Dubai (Movida / Dubai)
Depuis 2018 : il fait la 1ère partie d'artistes comme Beyoncé & JayZ (ALLIANZ STADIUM 45 000 personnes) ou encore BigFlo et Oli (STADIUM de Toulouse 40 000 personnes)
2020 : Début du confinement DJ BENS se lance sur TWITCH et créé le « confinium » 1 er club virtuel de France. Il réussit à créer un rdv quotidien incontournable de 22h à 23h remplit de bonne humeur. Il profite de son exposition et du contexte pour le mettre à profit d'une bonne cause. En effet il organise un live de 24h et réussit à récolter plus de 13 000€ pour La Croix Rouge.
2021 : DJ BENS se lance sur Tiktok, une nouvelle fois il créé le buzz avec une vidéo sur cette
plateforme avec plus de 6 millions de vues. En quelques mois, il réussit à fédérer une nouvelle communauté sur ce nouveau réseau, aujourd'hui il compte plus de 1,2 millions de followers. À la réouverture des clubs après plus de 18 mois de fermeture, il reprend une tournée des clubs intense et fait sold out à chaque passage.
16 avril 2022 : Zénith de Montpellier (Sold Out 10 jours avant l'événement) - 5500
personnes. Invités surprises: BigFlo & Oli, Franglish, Leto, MHD, Soso Maness, Algerino, Sat,
Cut Killer, Sat, Berywam...
Les sets live de Dj BENS sont devenus incontournables dans les clubs du monde entier. De Miami à Dubaï en passant par Marrakech, Barcelone, Hong Kong ou Phuket, Dj BENS parcourt le monde et distille ses sets dans les plus grands clubs internationaux.
JUIN 2022 Annonce du Summer Tour : 54 dates en 63 jours.
Sortie du titre : Dj Bens ft RK & Dadinho & Kofs : 2 millions de vue sur Youtube en 1 semaine
11 novembre 2022 : L'Olympia (Paris)

Source : relation presse Laurent Guyot & Co, juillet 2022

Avis sur Dj Bens


Soyez le premier à donner votre avis !

Dj Bens

Concerts passés de Dj Bens

Ils peuvent aussi vous intéresser

NTO
NTO
8 CONCERTS À VENIR
BORIS BREJCHA
3 CONCERTS À VENIR
BON ENTENDEUR
3 CONCERTS À VENIR
MANDRAGORA
3 CONCERTS À VENIR