DJ KORE

DJ KORE

(Dj)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Dj Kore

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Dj Kore

Biographie de Dj Kore

Ils commencent leur collaboration en 19971. Ils produisent alors diverses mixtapes dans l'underground pour des artistes comme Eloquence, Costello et la Scred Connexion.
 
En 2001, ils signent chez Sony Music. Dès lors, ils produisent pour des artistes de premier plan, comme K-Reen, Rohff et Booba. En 2002, ils font la rencontre de Kool, manager de Leslie et signent en 2003 un contrat de management avec la société Bozdaya. Ils réalisent la bande originale du film Taxi 3, produit Luc Besson, et produisent leur première compilation à succès Raï'n'B Fever1.
 
Ils réalisent notamment la plupart des albums des artistes signés chez Bozdaya tels que Willy Denzey, M. Pokora, Leslie. En 2003, ils créent Artop Records, leur propre structure de production. En 2004, ils signent leur premier artiste en tant que producteurs, Amine, composent entre autres un titre inédit Qui de nous interprété par Leila Rami pour le documentaire For The Ladies (uniquement en DVD). 
 
Séparé depuis 2005, Kore travaille avec son frère Bellek et Aurélien Mazin, tandis que Skalp, rebaptisé Skalpovitch, vole de ses propres ailes1. En 2008 il réalise le troisième album de M. Pokora MP3 où, notamment, on peut retrouver des producteurs de renommée mondiale tels que Timbaland ou Ryan Leslie. Il décide ensuite de s'installer à Miami où il a pu nouer des liens avec des rappeurs américains comme French Montana, Rick Ross, will.i.am.
 
En 2011, il compose pour le rappeur Rick Ross Trap Luv. En 2014, il est le producteur exécutif du 5e album d'Amel Bent, Instinct. En 2015, il produit compose "Ripro" vol 1 & 2 pour Lacrim, tandis qu'il coproduit avec ce dernier et compose la première mixtape A7 du rappeur Sch. En 2016, il compose la BO du film Pattaya de Franck Gastambide.
 
Avec DJ Bellek, il monte leur structure A.W.A. (qui signifie Arab With Attitude) et produit ou coproduit les artistes Lacrim, Nessbeal, Sadek, S.Pri Noir et Sch.

Avis sur Dj Kore


Soyez le premier à donner votre avis !

Dj Kore

Ils peuvent aussi vous intéresser

BON ENTENDEUR
8 CONCERTS À VENIR
DJ SNAKE
1 CONCERT À VENIR
MARTIN GARRIX
1 CONCERT À VENIR
DAVID GUETTA
2 CONCERTS À VENIR
MANDRAGORA
2 CONCERTS À VENIR