DOOL
Aucun avis pour le moment

Concerts de Dool

Dernière mise en vente :
Meilleure vente :

Biographie de Dool

De la vacuité née de l'omniprésence du matérialisme et de la technologie, quelque chose de nouveau peut se manifester dans son sillage. Tournant le dos à l'identité de masse et à l'individu urbain de la métropole, l'inévitable naissance de Dool a eu lieu.

Dool erre à travers les rues obscures, hors de la ville - dans la nature. Portée par des parties de guitare infinies, parfois hypnotisantes, la chanteuse Ryanne van Dorst emmène l'auditeur des grottes sombres, habitées par les anciens fantômes («Oweynagat»), aux profonds abîmes d'un cœur brisé («Death of Love»).

Parfois sensuel et taquin, comme un enfant agresseur tenant un sac de bonbons sur un terrain de jeu ("Words on Paper"), parfois imposant et menaçant, dans le sinistre, épique de 10 minutes "Vantablack".

Le groupe, composé de Micha Haring (The Devil's Blood, Les Mains) à la batterie, Job van de Zande (Le Sang du Diable, Malkovich) à la basse, Reinier Vermeulen (Les Nouveaux Médias, Menteur du Golgotha) à la guitare et Nick Polak (Or ) à la guitare, sont agressifs et dynamiques, alternant des brins de rock sombre, de pop gothique, ainsi que des morceaux de métal psychédélique d'une manière toujours surprenante.

Audieusement influencé par des groupes tels que Sisters of Mercy et Sonic Youth, Dool plie leur culture musicale à leur propre création, à la recherche d'une véritable identité.

Avis sur Dool


Soyez le premier à donner votre avis !

Dool

Ils peuvent aussi vous intéresser

IRON MAIDEN
3 CONCERTS À VENIR
RAMMSTEIN
8 CONCERTS À VENIR
SYSTEM OF A DOWN (SOAD)
2 CONCERTS À VENIR
KISS
2 CONCERTS À VENIR