DORIA
Aucun avis pour le moment

Concerts de Doria

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Doria

Dernière News :
25-11-21 - Concerts dans le cadre du 6ème Hip Hop Symphonique par le Mouv'

Le 20 novembre dernier, avait lieu la 6ème édition du Hip-Hop symphonique, organisée par Mouv', Radio France et l'Adami. C'est dans le somptueux cadre de l'auditorium de la maison de la radio que le concert se tenait.

Présenté par les animateurs de chez Mouv' Emmy et Ngiraan, le show a une fois de plus tenu toutes ses promesses. Plus de 10 artistes se sont produits sur scène, accompagné par l'orchestre Philarmonique de Radio France mené par Dylan Corlay, le tout sous la direction artistique d'Issam Krimi et son groupe le Ice Kream. Comme à chaque édition, le Line-Up mettait aussi bien à l'honneur des étoiles montantes du rap français que des pionniers du genre.

 

Issam Krimi a ouvert les festivités en interprétant « Pas un nuage », une de ses créations originales. Il en a par la suite joué deux autres : « Peach » et « Lucky World », une composition en hommage au regretté DJ Mehdi.

Doria a ensuite interprété ses morceaux « Goodbye » et « Donne moi la main », grâce auxquels elle a encore démontré son immense potentiel au chant, en plus de l'aisance au kickage qu'on lui connaissait déjà.

Selah Sue elle s'est d'abord produite aux côtés de Benjamin Epps sur leur collaboration « Hurray », où l'alchimie entre eux s'est parfaitement faite ressentir . Elle a ensuite continué seule avec le single « There Comes a Day ».

Benjamin Epps a à son tour enchaîné avec un morceau en solo, une interprétation très solennelle de « Dieu Bénisse les Enfants », sa voix si singulière se mariant remarquablement bien avec les différents instruments.

 

Les spectateurs ont également eu la chance d'assister à une scène assez familière, lorsque Laeti, tête d'affiche de la dernière saison de la série Validé, est venue chanter le titre « Rider Toute La Night », exactement comme elle le fait lors du dernier épisode de cette saison 2.

Impossible de ne pas mentionner le passage du mythique groupe Bisso Na Bisso, qui a enflammé les plus nostalgiques présents dans la salle avec leur fameux titre éponyme.

 

S'il était sans aucun doute l'une des têtes d'affiche de cette programmation, Dinos n'a pas déçu et a livré deux prestations démontrant qu'il est un artiste fait pour les lives. L'artiste de La Courneuve avait choisi de jouer XNXX et El Pichichi, deux morceaux qui donnaient l'impression d'avoir été conçu pour être interprétés par un orchestre tant le rendu était excellent.

Enfin, qui d'autre que la légende MC Solaar pour clore cette belle soirée. C'est avec charisme et attitude qu'il a rappé le classique « Caroline », après « Nouveau Western » quelques minutes avant.

 

Édition après édition, le Hip-hop Symphonique continue donc de s'imposer comme un événement incontournable de l'agenda Rap français, et pour la 6e année consécutive, le succès était encore au rendez-vous.

 

Report par La Streetosphere

Biographie de Doria

Originaire de Nanterre, la jeune artiste est bien partie pour devenir la rappeuse que tout le monde attendait. Si la jeune rappeuse peut s'appuyer sur une voix en or, elle peut aussi compter sur sa créativité et son flow énergique. 
Entre bangers et textes plus posés, Doria raconte son ambition, ses interrogations, et son expérience, celle d'une jeune artiste déterminée qui n'a jamais rien lâché.

Actualité de Doria

25-11-21

Concerts dans le cadre du 6ème Hip Hop Symphonique par le Mouv'

Le 20 novembre dernier, avait lieu la 6ème édition du Hip-Hop symphonique, organisée par Mouv', Radio France et l'Adami....

Avis sur Doria


Soyez le premier à donner votre avis !

Doria

Concerts passés de Doria

Ils peuvent aussi vous intéresser

STROMAE
39 CONCERTS À VENIR
ORELSAN
51 CONCERTS À VENIR
ZIAK
20 CONCERTS À VENIR
DAMSO
9 CONCERTS À VENIR
LAYLOW
9 CONCERTS À VENIR