Concerts de Eerie Wanda

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Eerie Wanda

Biographie de Eerie Wanda

Eerie Wanda est pas une personne, mais plutôt le nom donné aux résultats sans relâche mémorables enregistrés d'un album délivré par croate / néerlandais chanteur-compositeur-interprète Marina Tadic, avec un peu d'aide de ses (incroyablement talentueux) amis, y compris (mais sans s'y limiter à) la section rythmique phénoménale de la bande de Jacco Gardner.

Bien que le mot «étrange» n'est pas l'adjectif qui vient à l'esprit le plus facilement à l'écoute de "Hum," il y a plusieurs autres désireux de prendre sa place - belle, frappant et inoubliables parmi eux. Tout au long de l'album, Eerie Wanda affiche une capacité peu magique d'utiliser les structures des chansons assez standards comme les squelettes de leur son, mais en remplaçant la moelle morte de ces os avec un mélange unique et vivifiant de joie le vertige et la lucidité sonore effervescent.

Il est clair qu'il ya quelque chose de remarquable Eerie Wanda et "Hum" dès le début, avec les accords de sonnerie de "Happy Hard Times" servant de prélude momentanément à la déclaration d'ouverture de Tadic, "Tous les jours, je regarde en silence / Comment vous marchez à travers la champs de diamants "la voix de Tadic est aussi central que toute autre chose pour le succès de l'album.; c'est un deux tons, joyau à peine accentué de douceur et de mélancolie, un cousin éloigné (en quelque sorte) à la fois Hope Sandoval et «Je suis le Cosmos" -era Chris Bell. Ces comparaisons entrent nécessairement court, bien sûr, et sont destinés plus pour indiquer un certain sens de la résonance émotionnelle, dont Eerie Wanda semble posséder une offre illimitée. Mais la voix de Tadic est convaincante et cohérente tout au long de l'album, à la fois robuste et sympathique, le véhicule idéal pour transporter des brocarts souvent ornés de la bande de son.

"Hum" sans aucun doute des avantages des contributions musicales délivrées par un groupe d'accompagnement positive note-parfaite, dont certaines parties ont fourni de manière similaire chatoyante amélioration du son pour Jacco Gardner. Ici, le groupe joue presque indiciblement bien, aussi serré et, ensemble, que tout ce que vous êtes susceptible d'entendre cette année. Le titre-piste, en particulier, jouit d'un "Wrecking Crew" accompagnement -worthy, avec une marche ligne de basse et de loisir, guitare gracieuse donnant la chanson une luminosité inégalée.

Plus nous y pensons - et plus nous écoutons - peut-être il y a quelque chose étrange à propos de "Hum" en particulier et Eerie Wanda en général. Comment expliquer autrement ce relativement hors de nulle part collection de chansons, chacune en note-parfaite et notez digne, mais chacune différente de la dernière? "Hum" est un album comme poupée de nidification: fabriqués à la main, élaborée encore facilement compréhensible, envoûtante et définie par des surprises.

Avis sur Eerie Wanda


Soyez le premier à donner votre avis !

Eerie Wanda

Concerts passés de Eerie Wanda

Ils peuvent aussi vous intéresser

RED HOT CHILI PEPPERS
2 CONCERTS À VENIR
METRONOMY
19 CONCERTS À VENIR
THE BLACK LIPS
1 CONCERT À VENIR
U2
U2