ELOISE BELLA KOHN

ELOISE BELLA KOHN

(Classique)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Eloise Bella Kohn

Biographie de Eloise Bella Kohn

Jeune Talent du magazine musical Diapason en 2016 et « Artiste Yamaha » depuis 2018, la jeune pianiste française se produit à travers l'Europe comme soliste et partenaire de musique de chambre recherchée : au Konzerthaus et au Musikverein à Vienne, au Stavanger Konserthus (Norvège), au Festival Classissimo à Bruxelles, à l’Académie Liszt de Budapest, à la Philharmonie de Berlin et aux côtés de Tamás Pálfalvi dans le cadre de la saison ECHO Rising Star au Konserthuset Stockholm, au Sage Gateshead (Angleterre) et au Müpa de Budapest.
Elle collabore avec de prestigieux ensembles dont le Sinfonie Orchester Berlin, l’Orchestre philharmonique du Maroc, le Chœur de chambre Accentus, sous la baguette de chefs tels Jean-Claude Casadesus, Christophe Grapperon, Christoph Koncz.
Née en 1991 à Paris, elle étudie au CNSMD de Paris auprès de Michel Béroff, Eric Le Sage, Pierre-Laurent Aimard puis à la Hochschule de Freiburg, et à l’Université de musique de Vienne auprès de Lilya Zilberstein. Elle se perfectionne lors de master-classes avec de grands pianistes tels Aldo Ciccolini, Dmitri Bashkirov, Robert Levin, Thomas Adès, Christian Zacharias et András Schiff. Son premier album consacré aux Préludes de Debussy paraît en 2018 chez Hänssler Classic ; il a été récompensé d’un « CHOC » de Classica et nominé dans trois catégories pour le prestigieux prix allemand du disque OPUS KLASSIK 2019.
copyright Felix Broede

Avis sur Eloise Bella Kohn


Soyez le premier à donner votre avis !

Eloise Bella Kohn

Concerts passés de Eloise Bella Kohn

Ils peuvent aussi vous intéresser

VINCENT NICLO
3 CONCERTS À VENIR
RENAUD CAPUCON
11 CONCERTS À VENIR
JORDI SAVALL
9 CONCERTS À VENIR
RIOPY
6 CONCERTS À VENIR