ENSEMBLE SOCIAL SILENCE

ENSEMBLE SOCIAL SILENCE

(Musique contemporaine)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Ensemble Social Silence

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Ensemble Social Silence

Dernière News :
03-06-21 - Temps unique, concerts unique : Days Off de retour à la Philharmonie de Paris du 4 au 13 juillet 2021

Retour à la normale pour Days Off ? Mais rien n'est normal pour ce festival qui comme ses congénères a dû faire une croix sur l'édition 2020 mais qui a tout fait pour exister en 2021 et pour continuer à proposer des concerts à vivre comme des expériences uniques. La 11ème édition se déroulera donc du 4 au 13 juillet avec en tête d'affiche Katia et Marielle Labèque, Portico Quartet, Lianne La Havas, Yseult ou Para One.

Festival Days Off : voir la programmation

Comme le disent les organisateurs du festival Days Off : Cette année, Days Off est là où il doit être : aux côtés des artistes les plus singuliers, des fortes personnalités et des créations sans frontières.




Début de festival très ambient avec le 4/05 les concerts de la pianiste Hania Rani et du Portico Quartet.
Le 5/07 l'Ensemble Social Silence joue Music For Airports de Brian Eno, pierre angulaire de l'ambient, dans une version revisitée pour instruments et bandes.
Le 6/07, Katia et Marielle Labèque s'associent à l'Orchestre de Paris pour un programme qui aura la danse comme fil rouge. A noter également pour la 1ère fois en live, la création du concerto pour deux pianos de Nico Muhly.
Le 7/07 H-Burns invite Bertrand Belin, Pomme, Rosemary Standley, jonathan Morali à rendre hommage à Leonard Cohen disparu il y a 5 ans. Avec eux, le Stranger Quartet donnera le la.
Le 9/07 le classique va cotoyer l'électro avec d'abord le projet Arandel InBach du musicien électro Arandel puis ensuite le musicien, producteur et DJ allemand Christian Löffler qui dans son projet Parallels: Shellac Reworks où il mêle house et répertoire classique.
Le 11/07 Para One présentera son projet Spectre : un disque, un film, un live dévoilé en avant-première à la Philharmonie de Paris.
En conclusion de Days Off, le 13/07 ¡Miercoles! qui verra le musicien américano-chilien Nicolás Jaar s'associer avec la danseuse et chorégraphe mexicaine Stéphanie Janaina pour une performance immersive unique et intense.

=> Réserver un billet




Actualité de Ensemble Social Silence

03-06-21

Temps unique, concerts unique : Days Off de retour à la Philharmonie de Paris du 4 au 13 juillet 2021

Retour à la normale pour Days Off ? Mais rien n'est normal pour ce festival qui comme ses congénères a dû faire une...

Avis sur Ensemble Social Silence


Soyez le premier à donner votre avis !

Ensemble Social Silence

Concerts passés de Ensemble Social Silence