ERIC LAUGERIAS

ERIC LAUGERIAS

(Variété Française)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Eric Laugerias

Biographie de Eric Laugerias

Il a travaillé aux côtés de Karl Zéro sur la création et l’animation des émissions satiriques Zérorama et Le Vrai Journal diffusées sur Canal + de 1996 à 2006. Par ailleurs, Éric Laugérias est une voix bien connue des auditeurs de RTL.
 
 Il fait en effet partie de l’équipe des Grosses Têtes de 2001 à 2011. Puis, il coanime sur la même radio La Bonne Touche avec Jean-Pierre Foucault. Le parcours de l’humoriste est remarquable et ses talents multiples. Éric Laugérias s’illustre également sur scène en participant à de nombreux projets théâtraux.
 
Éric Laugérias joue en 2011 aux côtés de Francis Perrin dans la pièce Le Nombril de l’auteur Jean Anouilh. En 2014, ses talents de comédien sont salués par la critique et la profession grâce à la pièce Nelson. Mis en scène par Olivier Macé, Éric Laugérias joue aux côtés de Chantal Ladesou et de Jean-Pierre Dravel. Sa prestation lui vaut d’être nommé aux molières dans la catégorie "meilleur second rôle". 
 
Le comédien aime l’humour, l’intelligence et l’ironie, c’est pourquoi il choisit d’interpréter un spectacle autour de Jean Yanne intitulé On n’arrête pas la connerie qui rencontre un beau succès. En 2015, Éric Laugérias retrouve les planches du théâtre de la Gaîté-Montparnasse pour jouer La Folle Évasion dans une mise en scène d’Éric Métayer

Avis sur Eric Laugerias


Soyez le premier à donner votre avis !

Eric Laugerias

Concerts passés de Eric Laugerias

Ils peuvent aussi vous intéresser

INDOCHINE
12 CONCERTS À VENIR
ALAIN SOUCHON
56 CONCERTS À VENIR
POMME
37 CONCERTS À VENIR
FRANCIS CABREL
10 CONCERTS À VENIR