FIVE FINGER DEATH PUNCH

Concerts de Five Finger Death Punch

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Five Finger Death Punch

Dernière News :
13-09-19 - Un line-up de poids au Zénith de Paris le 28 janvier 2020 : Five Finger Death Punch, Megadeth et Bad Wolves

Au coeur de l'hiver prochain, les fans de métal pourront aller se réchauffer au Zénith de Paris. La salle de concerts de la Porte de Pantin recevra le premier gros évènement métal de l'année 2020 avec en tête d'affiche le groupe Five Finger Death Punch et en soutien les vétérans de Megadeth et les prometteurs Bad Wolves. Ces trois groupes seront en tournée en Europe à partir du 20 janvier. Dix sept villes sont au planning dont Paris le 28 janvier. Qu'on se le dise !

Five Finger Death Punch, Megadeth et Bad Wolves en concert : infos & réservartion

Les américains de 5FDP sévissent dans la sphère métal depuis 2005. C'est le guitariste Zoltán Báthory, l'âme charismatique de cette formation, une des plus appréciées de la nouvelle génération métal. Un septième album, batpisé "And Justice For None" est attendu dans les bacs pour l'hiver 2020.



Formé en 1983, Megadeth a été un des groupes pionniers du trash métal. On les a encore vu en juin dernier à l'affiche du Hellfest. Lors de cette tournée avec 5FDP, les américains seront chargés d'allumer le feu. On peut compter sur eux !



Ils seront les rookies de cette tournée ! Bad Wolves s'est formé récemment (2017). Mais très rapidement la formation de heavy métal américaine s'est fait connaitre avec la reprise Zombie des Cranberries et un premier album qui a tutoyé la tête des charts ("disobey")




Biographie de Five Finger Death Punch

Auteur d'une dizaine de singles classés numéro 1 des charts mondiaux, de vidéos regardées des millions de fois, et suivis par une solide fan base à travers le monde, FIVE FINGER DEATH PUNCH enchaine les temps forts depuis le début de sa carrière.

FIVE FINGER DEATH PUNCH vient de terminer l'enregistrement de son sixième album studio intitule Got Your Six, dont la sortie mondiale est annoncée le 28 Août 2015. Le groupe est passé à l'étape supérieure en 2014, avec une tournée européenne affichant complet des mois à l'avance, qui a fait écho à la sortie de leur précédent opus, The Wrong side of Heaven and the righteous side of Hell Volume 1 et Volume 2, qui s'est directement classé numéro 2 du Billboard Album Chart aux Etats-Unis. Volume 1 est depuis devenu disque d'or aux Etats-Unis et au Canada, tandis que le single Lift Me Up en featuring avec Rob Halford of Judas Priest a décroché une première place des charts. Le clip du titre Wrong Side Of Heaven a été regardé 30 millions de fois.

(Live Nation, juin 2015)


Actualité de Five Finger Death Punch

RESERVER 13-09-19

Un line-up de poids au Zénith de Paris le 28 janvier 2020 : Five Finger Death Punch, Megadeth et Bad Wolves

Au coeur de l'hiver prochain, les fans de métal pourront aller se réchauffer au Zénith de Paris. La salle de concerts de la...

Vidéos de Five Finger Death Punch

Liste des albums de Five Finger Death Punch

The wrong side of heaven and the righteous side of hell 2

"The wrong side of heaven and the righteous side of hell 2"

11/2013 -
Rédiger un avis
The wrong side of heaven and the righteous side of hell volume 1

"The wrong side of heaven and the righteous side of hell volume 1"

08/2013 - Parlophone
Rédiger un avis

Avis sur Five Finger Death Punch


Emmeline R.
1 critique
  Avis écrit le 06 Décembre 2017

Excellent groupe et excellent concert où ils se donnent tous vraiment à fond !! (les métalleux qui viennent les voir y compris)

Concerts passés de Five Finger Death Punch

Ils peuvent aussi vous intéresser

ULTRA VOMIT
16 CONCERTS À VENIR
SYSTEM OF A DOWN (SOAD)
4 CONCERTS À VENIR
RAMMSTEIN
8 CONCERTS À VENIR
SLIPKNOT
1 CONCERT À VENIR