HANNAH DIAMOND

HANNAH DIAMOND

(Electro)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Hannah Diamond

Biographie de Hannah Diamond

Sa musique développe souvent une esthétique de la plus grande fraicheur de la tension avec la sincérité 

Diamond a été l'une des tentatives plus sérieuses de PC Music pour établir "un nouveau type de popstar"Diamond a rencontré GFOTY à travers un ami, et GFOTY l'a présentée à AG Cook . Après qu'un chanteur ne s'est pas présenté à une session avec Cook, les deux ont travaillé sur leur première collaboration musicale. En 2012, ils ont enregistré la première chanson solo de Diamond intitulée "Attachment".

Diamond a publié son premier single " Pink and Blue " via PC Music en octobre 2013. La chanson ressemble à une berceuse, avec une qualité sévèrement synthétique. L'attention reçue par "Pink and Blue" a aidé à présenter l'étiquette naissante et elle a classé 5ème dans la liste de faits "Les 100 meilleures pistes de la décennie jusqu'à présent".

Le mois de janvier suivant, Diamond apparaissait sur «Keri Baby» d'AG Cook. La chanson a joué avec l'idée de Diamond en tant que fichier MP3 ou une entité numérique sur un écran.

Diamond a fait sa première performance en direct en avril, au sous-sol à Londres. [15] Elle a publié "Attachment" comme son deuxième single plus tard ce mois-là. "Attachment" est une ballade mélancolique sur les relations modernes, avec une mélodie aiguë soutenue par des harmonies farciques.

Le troisième single solo de Diamond "Every Night" a été publié en novembre 2014 et est devenu le premier single de PC Music disponible sur iTunes Store . La chanson discute des sentiments de désir et montre une personnalité plus audacieuse que les chansons antérieures de Diamond.

Ses voix sont enfantines et staccato, soutenues par des harmonies "oh-ooh-oh". La production a fait des comparaisons avec La Bouche et " Call Me Maybe " de Carly Rae Jepsen ". " Every Night "a reçu près de 200 000 pièces sur SoundCloud dans les deux semaines, et il est devenu Diamond First Chanson pour apparaître sur un tableau Billboard , atteignant le huitième rang sur le tableau Emerging Artists

Mars 2015 a vu Diamond se diriger vers les États-Unis pour jouer à la vitrine de PC Music à l'Empire Garage à Austin, au Texas, dans le cadre de SXSW . Sa performance a été très bien reçue avec The Guardian qui l'appelait «une performance bien conçue, autant sur l'esthétique et la chorégraphie que les chansons du camp » et selon Flavorwire était celui qui «l'impressionnait le plus».

Le 8 mai 2015, Diamond a joué dans le cadre d'un spectacle de musique PC chez BRIC House à Brooklyn, New York, dans le cadre du Red Bull Music Academy Festival. Le spectacle a été considéré comme la première de Pop Cube, «un réseau de réalité multimédia».

En novembre 2015, Diamond a sorti sa chanson "Hi" avec une vidéo musicale réalisée conjointement avec le magazine iD . Après avoir eu les ressources nécessaires pour produire sa première vidéo musicale, elle a choisi "Hi" comme "une façon de lier mon matériel ancien et une bonne façon d'introduire ma prochaine phase".

Diamond a commencé à enregistrer un album complet, initialement prévu pour la sortie en 2015. Février 2016 a vu Hannah Diamond collaborer avec Charli XCX sur une nouvelle piste intitulée "Paradise", qui figurait sur Vroom Vroom de XCX EP , la première version sur l'étiquette "Vroom Vroom Recordings" de XCX. Selon le chanteur, le label combinera son "amour pour le bubblegum pop avec le mystère et l'obscurité".

En octobre 2016, Diamond a publié le nouveau single "Fade Away" avec une vidéo lyrique via PC Music. Le 22 décembre 2016, Diamond a publié gratuitement, "Make Believe", produit par easyFun et AG Cook

 

Avis sur Hannah Diamond


Soyez le premier à donner votre avis !

Hannah Diamond

Concerts passés de Hannah Diamond

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2022.

Ils peuvent aussi vous intéresser

L'ENTOURLOOP
14 CONCERTS À VENIR
MEUTE
16 CONCERTS À VENIR
LA P'TITE FUMEE
15 CONCERTS À VENIR
THYLACINE
18 CONCERTS À VENIR
VITALIC
24 CONCERTS À VENIR