HANNAH DIAMOND

HANNAH DIAMOND

(Electro)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Hannah Diamond

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Hannah Diamond

Biographie de Hannah Diamond

Sa musique développe souvent une esthétique de la plus grande fraicheur de la tension avec la sincérité 

Diamond a été l'une des tentatives plus sérieuses de PC Music pour établir "un nouveau type de popstar"Diamond a rencontré GFOTY à travers un ami, et GFOTY l'a présentée à AG Cook . Après qu'un chanteur ne s'est pas présenté à une session avec Cook, les deux ont travaillé sur leur première collaboration musicale. En 2012, ils ont enregistré la première chanson solo de Diamond intitulée "Attachment".

Diamond a publié son premier single " Pink and Blue " via PC Music en octobre 2013. La chanson ressemble à une berceuse, avec une qualité sévèrement synthétique. L'attention reçue par "Pink and Blue" a aidé à présenter l'étiquette naissante et elle a classé 5ème dans la liste de faits "Les 100 meilleures pistes de la décennie jusqu'à présent".

Le mois de janvier suivant, Diamond apparaissait sur «Keri Baby» d'AG Cook. La chanson a joué avec l'idée de Diamond en tant que fichier MP3 ou une entité numérique sur un écran.

Diamond a fait sa première performance en direct en avril, au sous-sol à Londres. [15] Elle a publié "Attachment" comme son deuxième single plus tard ce mois-là. "Attachment" est une ballade mélancolique sur les relations modernes, avec une mélodie aiguë soutenue par des harmonies farciques.

Le troisième single solo de Diamond "Every Night" a été publié en novembre 2014 et est devenu le premier single de PC Music disponible sur iTunes Store . La chanson discute des sentiments de désir et montre une personnalité plus audacieuse que les chansons antérieures de Diamond.

Ses voix sont enfantines et staccato, soutenues par des harmonies "oh-ooh-oh". La production a fait des comparaisons avec La Bouche et " Call Me Maybe " de Carly Rae Jepsen ". " Every Night "a reçu près de 200 000 pièces sur SoundCloud dans les deux semaines, et il est devenu Diamond First Chanson pour apparaître sur un tableau Billboard , atteignant le huitième rang sur le tableau Emerging Artists

Mars 2015 a vu Diamond se diriger vers les États-Unis pour jouer à la vitrine de PC Music à l'Empire Garage à Austin, au Texas, dans le cadre de SXSW . Sa performance a été très bien reçue avec The Guardian qui l'appelait «une performance bien conçue, autant sur l'esthétique et la chorégraphie que les chansons du camp » et selon Flavorwire était celui qui «l'impressionnait le plus».

Le 8 mai 2015, Diamond a joué dans le cadre d'un spectacle de musique PC chez BRIC House à Brooklyn, New York, dans le cadre du Red Bull Music Academy Festival. Le spectacle a été considéré comme la première de Pop Cube, «un réseau de réalité multimédia».

En novembre 2015, Diamond a sorti sa chanson "Hi" avec une vidéo musicale réalisée conjointement avec le magazine iD . Après avoir eu les ressources nécessaires pour produire sa première vidéo musicale, elle a choisi "Hi" comme "une façon de lier mon matériel ancien et une bonne façon d'introduire ma prochaine phase".

Diamond a commencé à enregistrer un album complet, initialement prévu pour la sortie en 2015. Février 2016 a vu Hannah Diamond collaborer avec Charli XCX sur une nouvelle piste intitulée "Paradise", qui figurait sur Vroom Vroom de XCX EP , la première version sur l'étiquette "Vroom Vroom Recordings" de XCX. Selon le chanteur, le label combinera son "amour pour le bubblegum pop avec le mystère et l'obscurité".

En octobre 2016, Diamond a publié le nouveau single "Fade Away" avec une vidéo lyrique via PC Music. Le 22 décembre 2016, Diamond a publié gratuitement, "Make Believe", produit par easyFun et AG Cook

 

Avis sur Hannah Diamond


Soyez le premier à donner votre avis !

Hannah Diamond

Concerts passés de Hannah Diamond

Ils peuvent aussi vous intéresser

BILLX
9 CONCERTS À VENIR
THE AVENER
17 CONCERTS À VENIR
OCTO OCTA
4 CONCERTS À VENIR
NASTIA
2 CONCERTS À VENIR
KO SHIN MOON
3 CONCERTS À VENIR