HAYLEY KIYOKO
Aucun avis pour le moment

Concerts de Hayley Kiyoko

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Hayley Kiyoko

Biographie de Hayley Kiyoko

Son EP 2014, This Side of Paradise, dévoile un tout nouveau domaine pour la musique pop, élargissant les frontières avec l'audace alternative et la chaleur électronique. Elle explique cependant le mieux: «Ce côté du paradis est cette zone de sécurité, c'est un endroit où rêver, fantasmer et se sentir comblé.
 
À bien des égards, Hayley travaille à cette sortie solo depuis son enfance à Los Angeles. À cinq ans, elle a commencé à battre une batterie que son père a achetée. Au collège, elle a finalement appris la guitare et la basse, apprenant à enregistrer sur une piste à quatre pistes simultanément.
 
Après un passage dans le groupe de filles populaire The Stunners, elle s'est immergée dans la culture d'une déclaration musicale de son propre chef, en tirant de toute une gamme d'influences, y compris tout de Metric à Sia. 
 
"Je voulais défier ce qu'est la pop", déclare-t-elle. "Il y a des éléments électroniques dans ce que je fais, mais c'est organique et je vis en même temps, je cherchais à trouver un juste milieu."
 
Afin de construire ce juste milieu, Hayley a recruté les talents du producteur et compositeur britannique James Flannigan avec qui elle a collaboré en 2013 sur le populaire "Rich Youth". Elle a emmené Flannigan à Los Angeles, et ils ont construit un studio de fortune dans le garage de ses parents. Ils ont littéralement mangé, respiré et dormi de la musique tout en faisant l'EP pendant deux semaines. En outre, Hayley a écrit ou co-écrit la majeure partie de la collection de cinq chansons elle-même.
 
Parmi ces titres, "Given It All" tempère la production aérienne et élégante avec un crochet inébranlable et anthemic, mettant en valeur ses prouesses vocales. «Il s'agit d'être en couple et de tout donner à quelqu'un», explique-t-elle. "Le son est grand, puissant et positif, mais les paroles racontent une histoire différente: vous donnez tellement d'énergie à l'autre que vous vous sentez épuisé au point de ne plus pouvoir donner. ces deux sentiments bien que dans le son. "
 
Pendant ce temps, "Feeding a Fire" associe un battement émouvant à une accalmie et un autre refrain brûlant. "C'est assez explicite," continue-t-elle. «Une fois la relation terminée, vous pouvez vous retrouver coincé dans un certain vide, vous devez aller de l'avant, ou vous commencez à nourrir ce feu avec votre ex qui finira par s'éteindre. position." 
 
Le titre du EP vient du classique F. Scott Fitzgerald du même nom. Tout en écrivant de la musique, Hayley a remarqué le livre sur une étagère et s'est immédiatement senti inspiré. "J'ai aimé toute la notion que cela impliquait", ajoute-t-elle. "C'est mon point de vue sur ce que le paradis peut être."
 
En dehors de ce monde, Hayley reste une actrice en demande. Elle a joué dans tous les rôles, des The Fosters d'ABC Family aux The Vampire Diaries de The CW, et elle jouera aussi bien dans Jem et les Holograms que dans le très attendu Insidious 3. 
 
Cependant, son voyage musical ne fait que commencer. 
"J'espère toujours que je me reconnais dans tout ce que je fais", elle quitte. "Tout le monde devrait avoir l'impression d'être dans mon monde quand ils écoutent la musique, je veux qu'ils jouent encore et encore l'EP et se sentent bien."

Actualité de Hayley Kiyoko

02-11-18

Après l'Elysée Montmartre, Hayley Kiyoko sera en concert à l'Olympia le 18 février

Celle qui a rempli l'Elysée Montmartre en une poignée de minutes annonce déjà son retour. Une histoire d'amour entre...

09-08-18

Qui est vraiment Hayley Kiyoko surnommé 'lesbian Jesus' ? La réponse avec son concert en octobre prochain

A l'instar des popstars qui ont construit l'édifice de la pop made in Disney Channel (Ariana Grande, Christina Aguilera ou encore Britney...

Avis sur Hayley Kiyoko


Soyez le premier à donner votre avis !

Hayley Kiyoko

Concerts passés de Hayley Kiyoko

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2021.

Ils peuvent aussi vous intéresser

COLDPLAY
1 CONCERT À VENIR
ONE NIGHT OF QUEEN
36 CONCERTS À VENIR
STING
17 CONCERTS À VENIR