HEATHER STEWART

HEATHER STEWART

(Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Heather Stewart

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Heather Stewart

Biographie de Heather Stewart

Mais c'est la réalité terre-à-terre de Heather qui rend cet ancien producteur de télévision (E! 'S Talk Soup) si aimable et racontable. Ajoutez à cela le fait qu'elle est originaire de Fresno, en Californie et qu'elle vit maintenant à Los Angeles, et elle se distingue d'une manière encore plus belle, captivante et curieuse. Heather offre à la génération suivante ce que des artistes comme Bonnie Raitt et Sheryl Crow ont donné au monde, en particulier aux femmes - de vraies conversations de cœur, un esprit fougueux et courageux, et des spectacles de tueur en direct. Le 8 octobre 2013, Heather a publié indépendamment son album complet, What It Is.

Enregistré "live from the floor" dans les studios légendaires de Los Angeles, Sound Factory et Sunset Sound, What It Is a une ambiance brute et organique, complémentaire de l'être de Heather. L'album a été produit par Greg Critchley et masterisé par Robert Vosgien à Capital Studios et Mastering. Les guitaristes Blake Mills, Marty Rifkin et Joshua Grange, le bassiste Sean Hurley et le batteur Aaron Sterling se joignent à Heather. un groupe de musiciens de session stellaires qui ont travaillé pour des artistes notables, y compris K.D. Lang, Ryan Adams, Lucinda Williams et John Mayer.

What It Is a été écrit principalement après la mort du père de Heather. «La musique me sert un double objectif, la catharsis émotionnelle et l'évasion», dit-elle. "Je voulais que ces chansons captent la précipitation et la multitude de ce que je vivais, de 'La vie est si courte, alors je ferais mieux de faire ma marque', 'De quoi diable s'agit-il?' À 'Oh oui, love! "" Le titre de l'album nous rappelle de mener avec amour, et offre une perspective globale qui est authentique et apaisante pour les sujets autrement lourds de la collection. "What It Is" est née d'un dîner qu'Heather a eu avec son mari.

Il a commandé un plat qui sortait de l'ordinaire pour lui et quand elle a demandé comment c'était et il a répondu: «Eh bien, une fois que vous avez dépassé ce que ce n'est pas, ce que c'est, c'est plutôt bien. l'a inspirée. "Cela peut s'appliquer à presque tout dans la vie", dit-elle, "nous avons toutes ces attentes que nous mettons sur nos amitiés, nos carrières, notre amour et nous-mêmes. Si nous pouvons abandonner tout cela et apprécier ce que c'est, c'est la clé de tout cela. "

La route pour devenir un acteur dans la scène musicale de Los Angeles était beaucoup moins fréquentée par Heather. Elle a passé des années à travailler à la télévision jusqu'à ce que finalement sa curiosité et son désir d'être devant la caméra l'ont amenée à quitter son emploi de médiocre pour faire de la musique et jouer à plein temps. Elle a tourné avec le groupe Inda Eaton en tant que chanteuse de fond, ouvrant pour Hootie & the Blowfish, LeAnn Rimes, John Hiatt et Blues Traveller. Elle a également écrit et joué un spectacle de cabaret solo et a prêté sa voix à un titre aux côtés de Julie Andrews dans «The Great American Mousical». En 2008, Heather a publié indépendamment son premier album Life of the Party, qui a vu des placements à la télévision spectacles (Men in Trees) et films (Young, Single et Angry). Maintenant, avec What It Is, Heather se trouve équilibrée et continue à créer la façon dont elle était destinée.

Avis sur Heather Stewart


Soyez le premier à donner votre avis !

Heather Stewart

Concerts passés de Heather Stewart

Ils peuvent aussi vous intéresser

RED HOT CHILI PEPPERS
1 CONCERT À VENIR
METRONOMY
18 CONCERTS À VENIR
WOODKID
18 CONCERTS À VENIR
IMAGINE DRAGONS
1 CONCERT À VENIR
U2
U2