HIPSTERS DON'T DANCE

HIPSTERS DON'T DANCE

(Electro)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Hipsters Don't Dance

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Hipsters Don't Dance

Biographie de Hipsters Don't Dance

En plus de leurs ensembles de titres, le disque dur a partagé des files d'attente avec Konshens, Bunji Garlin, Wande Coal, Patoranking, Dre Skull, Alicai Harley, Jubilee, Teki Latex, Ms Dynamite, Yung T & Bugsey et Belly Squad, et ont montré leur talent à certains des meilleurs festivals du Royaume-Uni, notamment Glastonbury, Lovebox, Boomtown Fair et Wireless. Ces dernières années, ils sont devenus des habitués du carnaval de Notting Hill avec des décors pleins d'entrain au Toddla Ts Soundsystem et sur le char de Red Bull Music. Leurs sélections ont également déplacé les foules à la Tate Modern, Southbank Center et Boiler Room.
La capacité de HDD à mélanger de manière transparente les genres et à mélanger des coupes profondes avec des sélections jusqu'à la minute a été perfectionnée dans leur ancienne émission de radio radar et atteint maintenant de nouveaux niveaux dans leur résidence NTS populaire. Avec le soutien d'Annie Nightingale, Toddla T, Seani B, Jamz Supernova et Yasser, les mixes du duo ont été présentés sur Radio1, 1 Xtra et Asian Network de la BBC. Fact Magazine et Truants les ont tous deux présentés dans le cadre de leur série de mix acclamée et la paire a également organisé des mix pour Foot Patrol x Nike, Wray & Nephew et Smirnoff.
Les disques durs sont des piliers de la scène londonienne depuis des années et avec des plateaux internationaux à Dublin, Paris, Amsterdam, New York et Lagos, leur réputation ne cesse de croître.

Avis sur Hipsters Don't Dance


Soyez le premier à donner votre avis !

Hipsters Don't Dance

Ils peuvent aussi vous intéresser

BILLX
3 CONCERTS À VENIR
THE AVENER
26 CONCERTS À VENIR
KO SHIN MOON
2 CONCERTS À VENIR