IMAGINE DRAGONS

Concerts de Imagine Dragons

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Imagine Dragons

Dernière News :
01-07-18 - RESERVER VITE / Quels sont les concerts évènements à venir où il reste des billets ? Justin Timberlake, Lenny Kravitz, Depeche Mode, Beyonce et Jay Z, etc.



JUSTIN TIMBERLAKE, en concert les 3 et 4 juillet à l'AccorHotels Arena
Après The 20/20 Experience World Tour en 2013 et 2014, Justin Timberlake est de retour sur scène en 2018 avec dans ses bagages son cinquième album studio Man Of The Woods sorti en février 2018. Un tour du monde qui passera par Paris début juillet. On peut compter sur JT et sa pop groovy pour avoir un show original et impeccable... A l'américaine !
=> Infos & réservation

LENNY KRAVITZ, en concert le 8 juillet au Festival de Nîmes et en tournée
Trois ans après sa dernière tournée en France, Lenny Kravitz sera de retour dans l'hexagone pour une série de concerts en juin et juillet 2018. L'américain, toujours dans un registre rock-funk fusion, il y présentera les titres d'un nouvel album à paraître (Raise Vibration le 7/09) et rejouera pour le plus grand plaisir de ses fans tout ses anciens tubes. Après l'AccorHotels Arena le 16/06, Lenny Kravitz enflammera les arènes de Nîmes puis la Bordeaux Metropole Arena le 10/07. Il est également à l'affiche de plusieurs festivals.
=> Infos & réservation

DEPECHE MODE en concert le 9 juillet au Day After Beauregard et à l'affiche des festivals
De retour en 2017 Depeche Mode ne nous a pas déçus avec leur nouvel album Spirit, ni même en live où le trio est toujours aussi impressionnant que ce soit sur les nouveaux titres ou sur leurs tubes comme "Enjoy The Silence", "Never Let Me Down Again" ou le classique "Personal Jesus" repris en final de leurs concerts. En juillet en France, Depeche Mode est à l'affiche du Main Square, de Musilac, des Vieilles Charrues et de Lollapalooza Paris. A ne pas rater !
=> Infos & réservation

BEYONCE & JAY Z, les 14 et 15 juillet au Stade de France
On les avait déjà vu ensemble sur une scène en 2014. Le couple Beyonce-Jay Z réédite en 2018. Leur tournée On The Run II sera en Europe cet été avec une double-halte au Stade de France. Comptons sur eux (mais surtout sur Beyonce qui a été impériale dans son show à Coachella) pour offrir au public un concert particulier dans sa mise en scène et qui fera danser tout le SDF.
=> Infos & réservation


MACKLEMORE, en concert le 14 août à Cannes (et à l'affiche des festivals en juillet)

Après nous avoir offert un bijou d'album solo en septembre dernier ("Gemini"), Macklemore a taillé la route (sans Ryan Lewis) à la rencontre de son public. On l'a vu faire danser et suer le Zénith de Paris en avril dernier. Après une tournée des festivals en juillet (Garorock, Eurockéenne, Fête du Bruit à St Nolff, Beauregard), Macklemore fera un passage sur la côte d'Azur en août.
=> Infos & réservation


IMAGINE DRAGONS, en concert le 24 août à l'Amphithéâtre plein air du Zénith de Nancy
Révélé en 2012, Imagine Dragons est devenu en une poignée d'années un des poids lourds de la pop internationale comme on a pu le constater lors de sa tournée en France en avril dernier qui a affiche partout complet. Séance de rattrapage donc à Nancy et en plus sous les étoiles. Idéal pour vivre en live les tubes de Imagine Dragons.
=> Infos & réservation

PARIS SUMMER JAM, le 24 août à la U Arena de Nanterre

Peut-on parler d'affiche parfaite que celle concoctée par le producteur de concerts Live Nation pour cette soirée ? Les fans de rap US ne devraient pas rater cet évènement qui réunira le rappeur le plus créatif du moment soit Kendrick Lamar, le groupe de Pharrell Williams avant qu'il ne devienne Pharrell N*E*R*D et en guest les marseillais de IAM qui devraient chauffer le stade avant l'arrivée des stars américaines. Que du bon !
=> Infos & réservation


Biographie de Imagine Dragons


Genre musical New wave, Glam rock, Pop rock, Electro rock, Rock alternatif US, Post-punk

Originaire de Provo, dans l'Utah (États-Unis), où il se forme en 2009, le groupe Imagine Dragons est un anagramme dont seuls les membres du groupe connaissent la signification. Le quatuor se fait connaître localement en remportant plusieurs tremplins, puis sort en septembre 2009 l'EP Imagine Dragons. Suit en juin 2010 Hell and Silence, dans le même format. Imagine Dragons s'établit ensuite à Las Vegas (Nevada) et signe avec Interscope Records début 2011. C'est sous ce label qu'Imagine Dragons sort un nouvel EP, It's Time déjà enregistré avant la signature du contrat. Ce troisième EP contient le morceau titre qui va bientôt devenir le premier tube des quatre garçons du désert.

Imagine Dragons travaille alors avec le producteur Alex da Kid et réalise un nouvel EP avec Continued Silence qui sort en février 2012. Peu de temps après, le titre « It's Time » sort en single et devient le premier tube d'Imagine Dragons. D'abord dans les catégories rock du Billboard, puis au classement général où il obtient la vingt-deuxième place, aidé par un clip nommé aux MTV Video Music Awards. Le terrain est idéalement préparé pour la sortie en septembre 2012 de l'album Night Visions. Ce dernier défraie vite la chronique en devenant le meilleur démarrage d'un album de rock aux États-Unis depuis 2006.

Avec Night Visions, installé à la deuxième place du Billboard, Imagine Dragons peut commencer à faire résonner son rock très contemporain, urbain, dans les stades américains. Plus modestement, le quatuor fait également ses premières apparitions en Europe où « Radioactive » devient son premier tube en fin d'année 2012. Ce titre présent sur la bande-annonce du jeu Assassin's Creed III figure également au générique du film Les Âmes vagabondes (The Host). En 2013, « Demons » et « On Top of the World » complètent la collection de hits du groupe qui reçoit l'année suivante dix trophées glanés dans divers événements. En février 2015 sort le deuxième album Smoke + Mirrors, toujours produit par Alex da Kid. Malgré ses six singles, celui-ci n'obtient aucun tube significatif à sa sortie mais prend la première place au Billboard. Deux ans plus tard, s'il fait de nouveau confiance à Alex da Kid pour la production, le groupe présente son troisième album Evolve (2017), témoignage de son évolution musicale.

 

source : Universal Music

Actualité de Imagine Dragons

EVENEMENT 01-07-18

RESERVER VITE / Quels sont les concerts évènements à venir où il reste des billets ? Justin Timberlake, Lenny Kravitz, Depeche Mode, Beyonce et Jay Z, etc.

JUSTIN TIMBERLAKE, en concert les 3 et 4 juillet à l'AccorHotels Arena Après The 20/20 Experience World Tour en 2013 et 2014,...

SELECTION 10-06-18

SELECTION / 12 artistes et groupes internationaux en concert-évènement cet été en France (et où il reste des billets)

Le retour des beaux jours marque traditionnellement celui des concerts évènements, entendez la venue d'artiste poids lourds de la...

LIVE REPORT 26-02-18

LIVE REPORT / Imagine Dragons en concert à l'AccorHotels Arena de Paris : on y était !

Du Bataclan à l'Olympia en passant par le Zénith de Paris et le Lollapalooza Festival. Chaque année, la...

RESERVER 19-12-17

RESERVER / Imagine Dragons ajoute une date en plein air à Nancy le 21 Août 2018 ! A réserver vite

Impossible d'en rester là. Après avoir rempli l'AccorHotels Arena et les Zéniths de Lyon, Montpellier et Bordeaux en un temps...

PRIX / Les gagnants des NRJ Music Awards seront-ils en concert prochainement ? On fait le point.

Après plusieurs semaine de vote du public, les NRJ Music Awards 2017 ont rendu leur verdict le samedi 4 novembre en direct sur TF1. Quels...

ANNONCE 29-09-17

RESERVER / Imagine Dragons : quatre dates françaises pour l'Evolve World Tour en 2018 !

Il y a quatre ans quand Imagine Dragons se produisait dans les clubs de l'hexagone, on imaginait pas le groupe annoncer une tournée...

FESTIVAL 19-01-17

FESTIVAL / Lollapalloza Paris 2017 : réservez votre pass 2 jours pour voir en concert Red Hot Chili Peppers, The Weeknd, Imagine Dragons, Lana Del Rey, DJ Snake...

Pas de Daft Punk (comme certains l'espéraient) à l'affiche de la première édition du festival Lollapalooza Paris...

ALBUM 19-02-15

ALBUM / Bientôt en concert en France, Imagine Dragons a livré un nouvel album cette semaine

Parmi la vague indie-pop qui a déferlé sur la planète musicale ces derniers mois, Imagine Dragons  a fait figure de...

27-01-14

Daft Punk triomphe aux Grammy Awards ! (découvrez le palmarès)

La 56ème cérémonie des Grammy Awards s'est tenue cette nuit au Staples Center de Los Angeles ! Entre lives...

06-08-13

MTV Vidéo Music Awards 2013 : Découvrez la liste des nominés !

Le 25 août prochain au Barclays Center de New-York se tiendra la 30ème cérémonie des MTV Vidéo Music Awards ,...

Vidéos de Imagine Dragons

Liste des albums de Imagine Dragons

Origins

"Origins"

11/2018 - POLYDOR
Rédiger un avis
Evolve

"Evolve"

06/2017 -
Rédiger un avis
Smoke + mirrors

"Smoke + mirrors"

02/2015 -
Rédiger un avis
Night Visions

"Night Visions"

04/2013 - POLYDOR
Rédiger un avis

Avis sur Imagine Dragons


Sophie A.
1 critique
  Avis écrit le 26 Août 2018

Concert du 21août, et c'était une tuerie ! Un vrai show! Ils nous on fait rêver! Le chanteur ( Dan Reynolds) à tout donné une voie magnifique et d'une puissance époustouflante! Le groupe nous a fait un.live un.vrai, chacun leur tour, on joué un solo! De vrai musiciens! Un groupe cool avec son.public!
L'album Evolve est top mais en live c'est encore mieux !
A refaire et à faire absolument !

Johanna B.
1 critique
  Avis écrit le 26 Août 2018

Avec ma sœur et ma belle sœur, on avait comme rêve d'aller les voir en concert, maintenant que cela est chose faite je ne peux que dire que ce groupe est juste WAOOOOOOOOOOUH !!!! Je sui ressortie de ce concert avec des étoiles pleins les yeux, c'était un vrai show à l'américaine comme seul eux savent le faire, des effets pyrotechnique, un jeu de son et lumière magnifique ! C'est un groupe qui me plait énormément depuis leur premier album, les chansons sont d'une sincérité folle, le chanteur est très proche de ses fans, il se livre sur scène comme s'il voulait nous faire des confidences ! J'ai adoré ! J'ai une seule hâte, c'est de retourner les voir en concert au plus vite

Anissa B.
2 critiques
  Avis écrit le 17 Avril 2018

Un groupe à voir en concert absolument.
Appréciant "sans plus", j'ai été subjuguée par le concert à Bercy !

Alice V.
1 critique
  Avis écrit le 10 Avril 2018

Des effets de lumière à n'en plus pouvoir et un chanteur à la fois engagé et passionné par son métier ... tout simplement le plus beau concert de ma vie

Sébastien M.
31 critiques
  Avis écrit le 26 Février 2018

Du Bataclan à l’Olympia en passant par le Zénith de Paris et le Lollapalooza Festival. Chaque année, la notoriété des Imagine Dragons grandit, toujours pour notre plus grand plaisir. Le jeudi 22 février, c’est à l’AccorHotels Arena de Paris, plein à craquer, que les américains posent leurs valises, pour faire danser la France aux titres du dernier album, Evolve.

Après une première partie conduite haut la main par K.Flay, le groupe mené par Dan Reynolds entre sur scène. Sans aucune fausse note, I Don’t Know Why fait déjà hurler et chanter les fans à chaque coin de l’Arena.
Le groupe sait investir la scène. A coups de canons à confettis et de titres entêtants, le groupe sème la folie et l’émotion dans le public, jusqu’aux derniers rangs. Les gens se lèvent sans attendre et dansent, aux sons des morceaux des albums, dont It’s Time, de l’album Night Visions qui a fait connaitre Imagine Dragons au monde entier. Dan Reynolds recherche dans le public un jeune garçon appelé Nathan, en rémission de cancer, pour chanter rien que pour lui ce titre qui prend une tournure toute différente. S’ensuivent les hymnes Gold, Downfall, Whatever It Takes, titres auxquels Dan donne une nouvelle vie tant l’interprétation est puissante.

Le show d’une puissance sans égal prend de l’ampleur, les titres s’enchaînent. Les effets de lumière et les écrans géants s’activent aux sons des titres et des changements d’acte. Le public n’a pas une seconde pour reprendre son souffle, pas même lorsque le groupe se déplace sur une petite scène en plein milieu de l’assemblée pour interpréter I Bet My Life, Bleeding Out, Polaroid ou Dream, le tout dans une version acoustique intense.
Les deux heures de spectacle passent à une vitesse et sans s’en apercevoir, un rappel d’anthologie composé de Thunder et Radioactive se lance. Sur ce premier titre, K.Flay remonte faire la fête sur scène. Elle est connue pour avoir offert une remix puissant de Thunder, et jette toute l’énergie qui lui reste sur la scène aux côtés des artistes. Le groupe salue déjà le public, qui ne cesse d’applaudir un groupe qui a su toucher les coeurs, être proche de chacun tout en offrant un show immense.

Live Report par Sébastien MARTINEZ

Birth (en intro)
I Don’t Know Why
It’s Time
Gold
Downfall
Whatever It Takes
I’ll Make It Up To You
Intermission
Mouth of the River
Yesterday
Start Over
Demons
Intermission
Rise Up
On Top of the World

Depuis la petite scène, en acoustique :
I Bet My Life
Bleeding Out
Amsterdam
Polaroid
Dream

Retour sur la Grande Scène :
Arrival
Thunder
Believer

Rappel :
Walking the Wire
Radioactive

Amélie G.
1 critique
  Avis écrit le 23 Octobre 2016

C'est le meilleure groupe au monde <3 j'aime tellemennnnnnnnnnnt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'écoute 24h/24 ! c'est un truc de ma.la.de
je dois etre leur plus grande fan moi et ma bff
j'ai trooooooooooop hate pour leur concert
on y va des qu'il passe !
je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime imagine dragons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lou25082003 M.
1 critique
  Avis écrit le 21 Février 2016

ce groupe c'est juste une truc de malade !!!
J'ai tout de suite accroché avec "radioactive" puis j'ai aimé toutes les autres que ma meilleure amis ma fait connaitre qui sont juste ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pauline T.
1 critique
Avis écrit le 27 Avril 2015

Depuis la découverte du titre "Radioactive", je suis complètement accro à ce groupe super génial qui me transporte à travers toutes leurs musiques ! Un peu plus de dates de concerts en France ne serai pas de trop ! Continuez, la France vous aime de plus en plus et de masse en masse.

Pierre C.
1 critique
Avis écrit le 28 Février 2015

très belle découverte pour le 1er album le 2eme est un peu moins bien ( mais juste un peu) sauf "shot" "dream" " i bet my life" et "trouble"
mais les gars vous faites du super boulo continuer autant que vous pouvez svp

Rosalie S.
13 critiques
Avis écrit le 11 Avril 2014

Meilleure découverte de l'année pour ma part. Et j'ai appris qu'ils passaient au Sziget ce mois d'août !!! J'ai pris ma place direct :D

Concerts passés de Imagine Dragons

Ils peuvent aussi vous intéresser

MUSE
11 CONCERTS À VENIR
THE CURE
5 CONCERTS À VENIR
U2
U2
LENNY KRAVITZ
7 CONCERTS À VENIR
MIDNIGHT OIL
3 CONCERTS À VENIR