IMONOLITH

IMONOLITH

(Métal/Hard-Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Imonolith

Biographie de Imonolith

IMONOLITH a été formé en février 2018 par le batteur, Ryan 'RVP' Van Poederooyen (Devin Townsend Project / Band) et le guitariste, Brian Waddell (Devin Townsend Project / Band). Le couple a initialement commencé à écrire la marque de musique d'Imonolith en 2015, tout en jouant respectivement dans le Devin Townsend Project (2009-2018). 'RVP' et Waddell ont poursuivi le chanteur - Jon Howard (Threat Signal, Arkaea) et le 2ème guitariste - Kai Huppunen (Methods of Mayhem, Noise Therapy) et enfin le bassiste - Scott Whalen (Econoline Crush), pour compléter Imonolith en tant que groupe.


Le professionnalisme, l'expérience, le dévouement et la persévérance de chaque membre au cours des 15 dernières années leur ont permis à tous de tourner dans le monde entier avec divers actes musicaux célèbres. Leur expérience, leur savoir-faire et leur dynamisme se sont fondus dans ce qu'Imonolith est devenu aujourd'hui et ne font qu'ajouter au potentiel de ce que le groupe deviendra finalement. Leur expérience de tournées précédente leur a permis de se produire collectivement en direct à travers l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Europe, l'Asie et l'Australie. Leur passion pour le jeu live est également leur motivation à exécuter leur marque de musique dans le monde entier dans autant de salles et de décors live que possible. C'est un groupe qui, à l'unisson, aspire à l'énergie d'une foule profonde et zélée, et ils savent comment encourager ce type d'expérience live.


IMONOLITH a déjà rassemblé une légion dévouée de supporters dans le monde entier et leur nombre continue de croître par milliers alors que le groupe continue de croître. L'interaction entre Imonolith et leurs supporters est primordiale pour leur vision à long terme ... c'est pourquoi la connexion avec leurs fidèles via leur réseau de médias sociaux est solide et de la plus grande importance pour eux, ainsi que leur musique.
Le premier single et vidéo d'IMONOLITH, Hollow, est sorti le 18 janvier 2019. La chanson a attiré 216K flux en 2019 sur Spotify uniquement, sans compter Apple Music et d'autres points de vente de streaming. Hollow a été produit, enregistré et mixé par l'équipe de production de la centrale composée de Brian Howes et Jay Van Poederooyen (Nickelback, Chris Cornell, Skillet, Airbourne, Daughtry) aux studios Van Howes à Los Angeles, Californie. La chanson a également connu un grand succès en débutant à la 6e place du Top 30 des classements NACC américains. Il est resté n ° 6 pendant 3 semaines consécutives et est resté dans le Top 30 pendant 4 semaines. Le premier album d'Imonolith, «State of Being», a été produit, enregistré et mixé par Jay Van Poederooyen à Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada et à Los Angeles, en Californie, aux États-Unis. Leur album de 11 titres sortira dans le monde le 27 mars 2020, suivi de nombreuses tournées dans le monde entier en 2020 et 2021.


En conclusion, IMONOLITH surprendra ses adeptes et tout nouveau venu avec son approche revigorante de la musique. Leur direction musicale est en constante évolution et l'éthique de travail du groupe est indéniable. Cette combinaison de principes renforcera sûrement la solidité de leur marque musicale et les fondations sur lesquelles le groupe était fermement bâti.


IMONOLITH est arrivé.
Jon Howard - Voix
Brian 'Beav' Waddell - Guitares
Kai Huppunen - Guitares
Scott Whalen - Basse
Ryan 'RVP' Van Poederooyen - Batterie

Avis sur Imonolith


Soyez le premier à donner votre avis !

Imonolith

Ils peuvent aussi vous intéresser

ELECTRIC WIZARD
1 CONCERT À VENIR
IRON MAIDEN
4 CONCERTS À VENIR
RAMMSTEIN
5 CONCERTS À VENIR
KATATONIA
3 CONCERTS À VENIR