INDRADEEP GHOSH

INDRADEEP GHOSH

(World)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Indradeep Ghosh

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Indradeep Ghosh

Biographie de Indradeep Ghosh

Au fil des ans, il s'est produit dans le monde entier et a participé à plusieurs événements notables, dont le 10e Festival d'Asie à Barcelone, le festival de musique SXSW à Austin, le festival Learn Quest Music à Boston, le festival de musique et de danse Tansen-Tyagaraja. , Rajahmundry, Festival indien Du Bout Du Monde, France, Festival YOMAD en Croatie, Festival de musique Yoga — Vidya en Allemagne, pour n'en nommer que quelques-uns.
Il s'est produit dans toute l'Europe, notamment en Allemagne, en France, en Autriche, au Luxembourg, en Espagne, au Danemark, en Croatie, en Belgique, aux Pays-Bas et en Suisse, et a fait des tournées partout aux États-Unis.
Il a collaboré avec plusieurs musiciens occidentaux tels que Mama Dou Diabate, joueur de kora récompensé par un Grammy, le monstre du jazz orgue Tony Monaco, le guitariste virtuose Fareed Haque et le flûtiste polyvalent Pedro Eustache. Il est un artiste de catégorie "A" de All India Radio et se produit régulièrement pour la chaîne nationale de radio et de télévision en Inde. En 2016, il a reçu l'Akademia Music Award pour son album intitulé Mélodic Intersect: One Vision. 
La contribution de Maestro Indradeep à son domaine de la musique lui a valu plusieurs distinctions telles que «Ordre des records Nobel d'excellence humaine» de Cultural Book of Records India et contribution exceptionnelle à la communauté indo-américaine pour son leadership artistique et ses services, la ville de Houston lui a rendu hommage pour sa proclamation du 15 octobre 2017 sous le nom d'Indradeep Ghosh Day.

Avis sur Indradeep Ghosh


Soyez le premier à donner votre avis !

Indradeep Ghosh

Concerts passés de Indradeep Ghosh

Ils peuvent aussi vous intéresser

TRI YANN
19 CONCERTS À VENIR
TIKEN JAH FAKOLY
11 CONCERTS À VENIR
FLAVIA COELHO
28 CONCERTS À VENIR