JACOB LEE
Aucun avis pour le moment

Concerts de Jacob Lee

Biographie de Jacob Lee

Jacob Lee, non seulement doté de la capacité de capturer ces pierres, a découvert comment les maintenir à flot, les traîner vers le rivage et les sculpter pour quelque chose d'encore plus beau.
 
Jacob Lee a publié quatre projets indépendants depuis ses débuts en 2015, accumulant un nombre impressionnant de 130 millions de flux. Mentionné par The Brag comme "l'un des plus grands artistes australiens dont vous n'avez jamais entendu parler", Jacob s'est délibérément lancé dans l'industrie, engageant avec les fans une manière qui a créé un réseau communautaire et social que tous les artistes désirent.
 
Récemment attaché à la maison après avoir soutenu Dennis Lloyd, et revenant de sa tournée complète au Royaume-Uni / Europe, Jacob a encore une fois disparu pour finaliser "Conscience", son deuxième album studio. Alors que la chanson-titre est sortie le 5 avril et 'Zen' le 24 mai, Jacob a décrit son album à venir comme l'évolution parfaite de 'Philosophy', abordant des sujets sur lesquels il voulait lyriser toute sa vie. Si cela ne suffisait pas, les aspirations de Jacob à devenir un l'auteur sera bientôt rendu manifeste avec 'Jacob 
 
Lee's Book of Lyricism '(Vol 1), qui sortira en 2019, ainsi qu'une abondance de visuels, de tournées internationales et peut-être même un autre album complet.
 
Avec un appétit pour la création et une aptitude pour les mots, Jacob s'est imposé comme une base d'atterrissage pour une myriade d'artistes internationaux, devenant le principal auteur-compositeur-interprète et parolier de Will Sparks, Reece Low, Marco Farouk, Tom Enzy, Buzzmeisters , Trifo, Swede Dreams & more. 
 
ligne de plume centrale sans bordure png.png
Consommé par l’idée que la musique nécessite un paysage, une signification et une raison d’être, Jacob a pris l’engagement de se mettre à la place des autres, évoquant des histoires pour lesquelles ils n’auraient jamais trouvé de mots, les racontant d’une manière que seul un ami cher pourrait.
 
En discutant étroitement avec Music Matters Media, Jacob explique:  "Je souhaite être le plus profond écrivain de la musique" , et dans quelques années, il se peut fort bien qu'il le soit.
 
 

Avis sur Jacob Lee


Soyez le premier à donner votre avis !

Jacob Lee

Concerts passés de Jacob Lee

Ils peuvent aussi vous intéresser

ONE NIGHT OF QUEEN
30 CONCERTS À VENIR