Concerts de Jan Jaap Van Der Wal

Biographie de Jan Jaap Van Der Wal

Le 1er Novembre 1979, une journée apparemment moyenne, un garçon est né à Leeuwarden. Un bébé partout. Le mot «nuage» la charge ne couvre pas. Jan Jaap van der Wal a été apporté au monde. La partie peut commencer. Grâce à l'école primaire, où Jan Jaap au cours du groupe musical finale 8 pour la première et pour la dernière a chanté sur scène, il est venu à l'école secondaire pour la première fois en contact avec le cabaret. Sur son 14 , il a vu Bert Visscher à la télévision et a été vendu. Cette télévision, il voulait plus tard. Et ils ont réussi.

Mais les gens vous font rire dans un théâtre, ce qui était un rêve. Une première étape a été d'aller à Amsterdam 17 sur son e. Lors de l'introduction pour les étudiants, Jan Jaap trois mois était étudiant, il a vu l'action Comedytrain. Il a demandé un dépliant et à peine deux semaines plus tard il était lui-même sur scène en Toomler audition pour le même Comedytrain. Il était 1997 et Jan Jaap est devenu le plus jeune comédien de Comedytrain 17 ans. Il a également commencé à travailler comme un écrivain dans le programme en 2001. C'était Nouvelles.

Après Jan Jaap lui-même avait fait un voyage à Athènes (mauvaise idée), il a décidé de travailler avec Nico van der Knaap et Sander Opzeeland d'aller dans les théâtres. La première représentation dans le théâtre 't Pand à Gorinchem a duré 43 minutes. Bien qu'il y ait encore été compté au moins une demi-heure.

Après le trio a été le premier spectacle solo jonglé. Cela a été suivi par Out Now en 2001, l' État BSUR en 2003 et en 2005. En Février 2007 , le tour de BSUR a pris fin en Carré. Trois soirs une maison et de trois soirées Jan Jaap ont commencé en même temps à l'hyperventilation dans la performance. Voulez-vous simplement regarder.

À la fin de 2007, la Conférence de la première nouvelle année a été tenu par Jan Jaap Subconscious intitulé. Dans un cirque mis en place dans le théâtre de Groningen. En 2008, il a joué avec le guitariste Edoardo Righini (peut aussi faire cuire des pizzas) la présentation sans bande. En 2009 , il y avait aussi le VARA Pays - Bas 1 seconde Oudejaarsconference intitulé Bonne dur rire avec Oliebollen.

À la télévision était Jan Jaap déjà devenu amplement BN là. Non seulement par la participation à Trivial Pursuit ou Re-examen, mais surtout à son capitaine d'équipe à travers toutes ces années, ce fut les nouvelles jusqu'en 2011.

Pendant ce temps, il a également fait une série documentaire sur les enfants handicapés (lachuh !!) pour la Fondation Liliane en 2005. Il a fait une série de Room 101 pour VPRO en 2008 et une série d'entretiens avec des scientifiques pour Teleac en 2009, The Upper Room.

Depuis 2010, Jan Jaap a commencé le CCCP de la station de l'entreprise. Une société de production de télévision qui se concentre sur les programmes de comédie. Edition néerlandaise Daily Show et Comedy direct produit par la station de CCCP.

Cela pourrait être vu vous tous et si vous avez tout vu ou êtes-vous un harceleur ou la mère de Jan Jaap.

Avis sur Jan Jaap Van Der Wal


Soyez le premier à donner votre avis !

Jan Jaap Van Der Wal

Concerts passés de Jan Jaap Van Der Wal

Ils peuvent aussi vous intéresser

INES REG
126 CONCERTS À VENIR
AHMED SYLLA
5 CONCERTS À VENIR
GAD ELMALEH
83 CONCERTS À VENIR