JEROME COMMANDEUR

Concerts de Jerome Commandeur

Dernière mise en vente :
Meilleure vente :

Biographie de Jerome Commandeur

"Jérôme démarre à la télévision en 1997 dans l'émission "Graines de Star" sur M6 en tant qu'humoriste, puis anime l'émission "Rince ta Baignoire" sur France 2 de 1998 à 2000.

Avec Gérard Miller en co-auteur et Arthur Jugnot à la mise en scène, il monte le duo "Commandeur & Goude", associé au musicien Paulo Goude, "maître es-beat box" ! Le spectacle est joué de 2001 à 2004, au Palais des Glaces et au Café de la Gare.

En 2006 démarre la collaboration théâtrale avec Dany Boon, lequel lui confie sa participation d'inspecteur du travail dans "Bienvenue chez les Ch'tis".

De janvier 2008 à mai 2009, le spectacle se joue 15 mois au Petit Palais des Glaces. L'hiver 2009 est riche puisque Jérôme
cumule deux salles : la Comédie de Paris et deux mois de première partie de Dany Boon à l'Olympia. En janvier 2010, l'humoriste investit le Théâtre du Splendid.

Ses deux sketchs, "Facebook" et "L'Iphone" ont été visionnés trois millions de fois sur Internet. "

 

(Source - jeromecommandeur.com)


Actualité de Jerome Commandeur

SPECTACLE 15-08-19

Tout en douceur : la tournée humoristique de Jérôme Commandeur

Le spectacle "Tout en douceur" de Jérôme Commandeur nous offre de nombreuses dates jusqu'en février 2020 ! la prochaine...

Avis sur Jerome Commandeur


Brigitte M.
1 critique
  Avis écrit le 30 Janvier 2019

j'ai assisté hier soir au Fémina de Bordeaux au spectacle de Jérôme Commandeur, j'ai passé une magnifique soirée, deux heures de bonheur et de joie, quel artiste complet, chaleureux et plein de sensibilité.
ne le ratez pas.

Concerts passés de Jerome Commandeur

Ils peuvent aussi vous intéresser

INES REG
91 CONCERTS À VENIR
ALBAN IVANOV
81 CONCERTS À VENIR
CAMILLE LELLOUCHE
30 CONCERTS À VENIR