JOEY J. SAYE

JOEY J. SAYE

(Jazz / Blues)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Joey J. Saye

Biographie de Joey J. Saye

En raison de son appartenance à une famille internationale, plusieurs styles de musique, allant de la musique ouest-africaine à la musique country américaine, étaient toujours proches et lui donnaient envie d'écouter de la musique. Même avant la guitare, il a toujours été un mélomane. Enfant, il passait des heures à explorer et à découvrir la musique dans les boîtiers de CD de ses parents.
 
Il a toujours été attiré par les guitares et empruntait même des guitares à des amis avant d'acquérir la sienne. Finalement, son père lui a acheté une guitare First Act d'un Sam's Club quand il avait environ 12 ans. Mais après avoir cassé les cordes, il n'a pas joué pendant encore deux ans. Puis, à l'âge de 14 ans, lui et un ami ont formé un duo de rock appelé Mike K et Joey J. Saye. Impressionné par les talents de guitariste de son ami, il a été inspiré pour jouer à nouveau. Mais cette fois, en fouillant dans quelques CD, il est tombé sur Memphis Minnie et Muddy Waters. Ces sons l'ont poussé à réimaginer ce que la guitare était capable de faire.
 
Joey a été présenté à la communauté du blues à l'âge de 16 ans alors qu'il sortait avec ses amis du lycée. Il a entendu de la musique blues jouer au loin et a choisi de suivre le son. Ce choix a conduit à la rencontre, à se lier d'amitié et à jouer avec le groupe Dave Herrero ce soir-là. Dave Herrero, le chef du groupe, l'a invité la semaine prochaine, et cela a commencé une cadence de mentorat pour Joey J.

Avis sur Joey J. Saye


Soyez le premier à donner votre avis !

Joey J. Saye

Ils peuvent aussi vous intéresser

IBRAHIM MAALOUF
27 CONCERTS À VENIR
GOGO PENGUIN
11 CONCERTS À VENIR
MELODY GARDOT
12 CONCERTS À VENIR
SNARKY PUPPY
3 CONCERTS À VENIR
AVISHAI COHEN (contrebasse)
4 CONCERTS À VENIR