JONTY SKRUFFF

JONTY SKRUFFF

(Dj)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Jonty Skrufff

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Jonty Skrufff

Biographie de Jonty Skrufff

Déménagant à Berlin en 2008, il est aujourd'hui bien établi dans la scène underground techno / house berlinoise. Il devient résident de Sisyphos en 2012.
 
 Rapidement devenu l'un des DJs les plus connus de Sisyphos, il est connu pour sa technicité éclectique et profonde. ensembles, créés par la mise en boucle, la superposition et la réédition de pistes en direct, simultanément sur trois et souvent quatre CDJ. 
 
De retour à Londres, il a fait équipe avec le nouveau label britannique What Came First pour lancer Jellyfish Invasion / Warpaint (y compris un remix techno de la légende de Mute, Daniel Miller), suite aux précédents albums de Sisyphos (Sisyphon) et acclamé remixes sur le beurre noir, Le magazine hollandais DJBroadcast a suggéré que 'vous connaissez probablement mieux Skrufff pour sa résidence au légendaire club Sisyphos', bien qu'il ait distingué ses activités médiatiques pour une mention spéciale supplémentaire. 
 
"La présence internationale de Skrufff combinée à son large éventail de compétences l'a amené à être reconnu comme un" gourou de l'industrie "(Resident Advisor) et" dance music mogul "(DJ Magazine)", note DJBroadcast. Parallèlement au lancement du magazine Muzik au Royaume-Uni, il créa un réseau de syndication mondiale unique comprenant 6 journaux de rue australiens, des magazines de musique / style brésiliens, italiens et thaïlandais et même le réseau de télévision européen Superchannel (où il interviewa pratiquement tous les autres des légendes du jazz comme Wynton Marsalis, Sonny Rollins, Chick Corea et Weather Report pour une émission télévisée appelée Talkin Jazz. 
 
En se connectant tôt à Internet (en 1996, il créa le premier site majeur de la culture du label Dancesite pour EMI), il devint complètement indépendant en 2001, pionnier des e-zines et des blogs via sa propre entreprise, Skrufff.com. Il a également organisé de nombreuses conférences musicales, notamment Amsterdam Dance Event (ADE), Sochi Winter Music Conference (Russie), IPM (Rome) et Rio Music Conference (Brésil) et intervient régulièrement sur des panels dans le monde entier.

Avis sur Jonty Skrufff


Soyez le premier à donner votre avis !

Jonty Skrufff

Concerts passés de Jonty Skrufff

Ils peuvent aussi vous intéresser

MISS HONEY DIJON
1 CONCERT À VENIR