KILL THE YOUNG

Concerts de Kill The Young

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Kill The Young

Biographie de Kill The Young


"Les trois frères qui composent ce groupe ont beau être jeunes et précoces, il n'y a pas lieu de parler ici du "syndrôme des frères Hanson". Avec des âges variant de 18 à 23 ans et plus de 300 concerts à leur actif, ces enfants d'immigrés irlandais ayant grandi dans les environs de Manchester ont bâti leur rock sur les cendres de la scène américaine des années 1990 (Smashing Pumpkins, Nirvana) mais aussi sur celles du post-punk de Manchester (The Smiths, New Order). Alliant la distorsion à un certain lyrisme pop, on pense également à Silverchair, une autre jeune fratrie du rock post-grunge. Avec des refrains accrocheurs, des grosses guitares alternant mélodies pop et déflagrations punk et des constructions de morceaux sans faille, ils peuvent désormais prétendre au statut de nouvelles stars d'un rock tubesque et trans-générationnel." (dossier de presse des Transmusicales 2005)

Liste des albums de Kill The Young

Thicker than water

"Thicker than water"

04/2011 - Volvox
Rédiger un avis
Proud Sponsors of Boredom

"Proud Sponsors of Boredom"

09/2007 - Discograph
Rédiger un avis
Kill The Young

"Kill The Young"

10/2005 - Discograph
Rédiger un avis

Avis sur Kill The Young


Hervé D.
1 critique
  Avis écrit le 05 Mai 2016

Le groupe qu'il fallait voir sur scène...
... mais c'est fini, ils ont splité ;
Kill the young n'existe plus !!
Restent de bons albums, quelques excellents titres... et plein de très bons souvenirs !!!

Matthieu H.
1 critique
Avis écrit le 26 Septembre 2010

Kill The Young @ Etagnières en Concert à deux pas de Lausanne (Suisse) Venez nombreux, vous connaissez Kill The Young ça être incroyable... ; )

Mehdi M.
2 critiques
  Avis écrit le 02 Juillet 2008

Le 09/05/2008 - Le Rack'Am Brétigny sur Orges.
Tout simplement excellent ! Ce groupe a une de ces pêches sur scene ! Je regrette pas mes 12 euros ^^
Ce groupe va aller loin, très loin....

Mélanie B.
3 critiques
  Avis écrit le 02 Mai 2008

Le 01/05/2008 - Ninkasi kao ( 69 ) .
Si j'aurais pus, j'aurais mis 100000000000000 / 5

C'était fabuleux, rien à dire. Je n'arrive toujours pas à realiser... Et puis tout était au programme, al salle est genial, enfin bref :) Soirée mémorable

Quentin S.
3 critiques
  Avis écrit le 28 Octobre 2007

Le 26/10/2007 - Nantes L'Olympic.
Un trio de frangin absolument génial, une énergie débordante, une setlist quasi parfaite...un rappel qui se termine a genou, en sueur! Un son qui cingle, une voix unique, un batteur qui se donne à fond. dommage que le public nantais ne fut pas au rendez vous..Sa ne leur a pas empecher de donner ce qu'il pouvait...A voir, encore et encore ! Je n'ai pas donné 5/5 à cause du public!

Sébastien D.
9 critiques
  Avis écrit le 25 Février 2006

Le 24/02/2006 - Tulle, salle "des lendemains qui chantent".
Une fois de plus, la salle « des lendemains qui chantent » de Tulle nous a proposé un joli package rock'n roll avec 3 groupe : Prototypes, The Elektocution et les irlandais de Kill the Young, l'une des révélations de ce début d'année 2006.

Notre demi-heure de retard réglementaire nous permet de rater la majeure partie du set de Prototypes. Pas une perte. Ces gens là ont le son certes, mais pas les chansons. Dommage.

Arrivée de The Elektrocution, français inconnus au bataillon en ce qui me concerne. Mais j'aime autant vous dire que dés le premier accord, cet état de fait a changé ! Deux guitaristes et un bassistes sexy et montés sur ressort, un son garage bien crade, une énergie extraordinaire....A croire que le son originel de Detroit n'est jamais mort. Le répertoire est impeccable (avec une reprise des Damned !) et à la fin du set, on a comme l'impression que le MC5 à semé des enfants illégitimes du côté de Rouen. Un groupe à suivre à n'en pas douter.

Enfin place aux héros du soir. Kill the Young. Trio. Irlandais. Trois frangins très jeunes. Et un excellent premier album sous le bras. Alors que valent ces jeunes gens sur scène. Et bien autant le dire tout de suite, ils y confirment tous les espoirs placés en eux. Ils jouent serrés et très pro et ont un son bien à eux. Une véritable identité qui à coup sur leur permettra d'aller très loin. Ils joueront deux fois leur single (le très bon « origin of illness ») et quitteront la scène en dissipant tous les doutes que l'on pouvait nourrir à leur sujet. Ne vous étonnez pas si cet été vous retrouvez ces trois jeunes gens sur la grande scène du festival de Reading. A bon entendeur....

Caroline F.
1 critique
  Avis écrit le 10 Février 2006

Le 09/02/2006 - Montpellier.
Si vous aimez l'album, vous adorerez le concert. Sans une minute de répit, ces garçons se défoncent sur scène et c'est un vrai régal.

Concerts passés de Kill The Young

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2020.

Ils peuvent aussi vous intéresser

RED HOT CHILI PEPPERS
1 CONCERT À VENIR
IMAGINE DRAGONS
1 CONCERT À VENIR
STING
12 CONCERTS À VENIR
U2
U2