KOHH

Concerts de Kohh

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Kohh

Biographie de Kohh

KOHH prétend avoir grandi autour de la violence et de la drogue avec son équipage d'amis locaux qui partagent la même expérience, qui lui a donné un bon départ dans la scène hip-hop japonais.
Carrière de musique

KOHH a commencé à produire et enregistrer de la musique à l'âge de 18 ans avec tout en faisant diverses mixtapes, jusqu'à ce qu'il rencontre le producteur 318 et a commencé matière libérant sous le label PRODUCTION armurier.

Il a vu un succès underground au début de la scène japonaise sous-urbain quand il a produit la chanson "Jeune Forever" de son frère cadet 'lil kohh' dont la vidéo musicale est allé virale au Japon.

En 2014 KOHH a sorti son album majeur 2e studio intitulé 'MONOCHROME'. L'album a été un juste succès parmi les actes urbains et sa piste de plomb ne me dérange pas si je suis pauvr

En 2015, KOHH avec l' artiste japonais Loota a collaboré avec Keith Ape 'piste d' Il G Ma'qui est devenu un hit majeur au Japon et en Corée du Sud à part attirer l' attention des médias internationaux.

De retour au Japon, KOHH repris son travail et a continué à travailler sur son nouvel album «DIRT» après la sortie de son 1er album retardé Gardenia. «DIRT» a été revélé le 28 Octobre.

L'album a également été publié internationalement via iTunes dans le 23 Octobre. KOHH en vedette avec OG Maco sur la piste 'BUCHIAGARI' par les Japonais DJ RYOW.

Avis sur Kohh


Freakshow 2.
5 critiques
  Avis écrit le 12 Février 2019

hâte qu'il revienne en France pour quelques dates, c'est pour moi l'un des meilleurs rappeurs asiatique actuel

Concerts passés de Kohh

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2019.

Ils peuvent aussi vous intéresser

RK
RK
14 CONCERTS À VENIR
ROMEO ELVIS
29 CONCERTS À VENIR
PNL
PNL
AYA NAKAMURA
38 CONCERTS À VENIR
LOMEPAL
21 CONCERTS À VENIR