KORDIAN HERETYNSKI

KORDIAN HERETYNSKI

(Classique)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Kordian Heretynski

Biographie de Kordian Heretynski

Né en 1983, Kordian débute l'apprentissage de la musique et du violon à l'âge de 7 ans à l'ENM de ROUBAIX. En 1995, il est lauréat du concours du royaume de la musique de Radio France dans le degré élémentaire. Après avoir obtenu à l'unanimité la médaille d'or de violon et de musique de chambre au CNR de DOUAI, Kordian HERETYNSKI se consacre à différents concours, il obtient de 2002 à 2004 le deuxième prix du concours international de L'UFAM ,le premier grand prix NERINI, et le prix d'honneur du concours Léopold BELLAN.

En 2004, il est lauréat de la bourse du festival cordes et pics et intègre la même année le Conservatoire National Supérieur de Musique de PARIS en violon dans la classe de Borys GARLITZKY.

Il se produira en formation d'orchestre dans des salles telles que l'auditorium Olivier MESSIAEN de la Maison de la Radio ou encore la CITE DE LA MUSIQUE.

Parallèlement à ses études, il créé avec Eléonore LOUIS "HILARETTO" en avril 2006, une compagnie ayant pour but de produire des spectacles mêlant la musique classique à l'humour. Il a joué plus de 120 fois les spectacles Beethoven Délire Inside ( Tournée en France , à Paris au théâtre des Blancs manteaux, théâtre Darius MILHAUD), Mon violon s'appelle Raymond (Tournée en France, Au festival d'Avignon 2012 ), et dernièrement Hilarissimo.

Avis sur Kordian Heretynski


Soyez le premier à donner votre avis !

Kordian Heretynski

Concerts passés de Kordian Heretynski

Ils peuvent aussi vous intéresser

RENAUD CAPUCON
6 CONCERTS À VENIR
GAUTIER CAPUCON
3 CONCERTS À VENIR