LA KINKY BEAT

Concerts de La Kinky Beat

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de La Kinky Beat

Biographie de La Kinky Beat


L'histoire raconte que la KINKY BEAT est née dans la périphérie de Barcelone en mai 2003. C'est une fusion de plusieurs projets réunissant de groupes connus Barcelonais dont des musiciens de la très célèbre RADIO BEMBA qui a accompagné MANU CHAO en tournée et sur disque.

Actualité de La Kinky Beat

13-06-13

Fête de la Musique : la ville de Pau dévoile ses têtes d'affiche

A l'invitation du Comité des Fêtes et de Promotion de la ville de Pau, les barcelonais de La Kinky Beat et de Santo Machango...

Avis sur La Kinky Beat


Nicolas F.
4 critiques
  Avis écrit le 12 Février 2008

Le 15/04/2006 - Tarbes.
La Kinky Beat attaque très fort attirant à elle un public naturellement éloigné de la scène. La formation a été remanié: nouveau bassiste, exit le second chanteur et le DJ. Rude est au sampler et balance la nappe électro qui booste à présent le nouveau son de la Kinky Beat.

Notre chanteuse dynamique entre en scène avec sa voix toujours percutante. Willy skanke à la guitare et nos deux percus et batteur cadre le tout. Ca martèle bien un public pris par la danse ! La joie est communicative !! Y'a pas à dire, leur rock mestizo le fait grave. Entre les nouveaux morceaux et les quelques titres du premier album, La Kinky s'est construit un set solide et très séduisant !

J'suis conquis par leurs messages sans démagogie. Je me laisse pénétrer de leur musique puissante et festive, entre rock urbain carton et de chauds ska hispaniques. Je vois sur scène un groupe qui en veut et qui a plaisir à jouer. J'ai devant moi un groupe autoproduit qui rentre de plein pied dans le rock international et qui va bientôt y jouer sa carte. Avec seulement trois ans et demi d'existance, la Kinky Beat est en train de se forger en bête de scène à grand renfort de sueur et de travail !!

Loin des clichés pré-établis de la scène mestizo barcelonaise, la Kinky Beat a un son qui lui est propre, en constante évolution notemment par l'apport électro de Rude actuellement. Si l'ascention est toujours aussi constante on trouvera peut-être d'ici deux ans la Kinky dans nos charts nationaux !!!

Toshiba.

Concerts passés de La Kinky Beat

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2021.

Ils peuvent aussi vous intéresser

BIGA RANX
8 CONCERTS À VENIR
DUB INC
19 CONCERTS À VENIR
TIKEN JAH FAKOLY
8 CONCERTS À VENIR
ALPHA BLONDY
1 CONCERT À VENIR