LARS HUISMANN

LARS HUISMANN

(Dj)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Lars Huismann

Biographie de Lars Huismann

Son orientation sur des rythmes de tambours complexes constitue sa base, tout en restant capable de garder l'esprit ouvert quant aux différents styles et à la possibilité de les assembler pour créer une nouvelle forme d'art. 
À 18 ans, il découvre comment produire avec différents logiciels tels que FL-Studio et Cubase. À l'aide de ces programmes, il a été capable de transférer ses motifs et ses séquences du kit de batterie sur un ordinateur de batterie. Il a toujours eu le désir naturel de modifier ses enregistrements et ses productions et de les façonner en éléments sonores méconnaissables.
Cependant, il y avait toujours un lien fort avec la musique électronique plus lourde. Il a découvert à quel point il est formidable d'écouter et de produire de la techno qui veut fondamentalement vous dévorer de l'intérieur, en faisant vibrer votre corps avec des basses massives et des rythmes tribaux hypnotiques méchants.
En janvier 2015, il a créé son propre label, LHR, axé sur une techno des entrepôts profondément ancrée. Lars Huismann Records est un voyage dans la musique techno industrielle mélodique et lourde, construite dans un cadre atmosphérique et palpitant. LHR001 a commencé par un EP complet et une soirée de lancement à Tresor Berlin. Quatre pistes magnifiquement coupées qui vous emmènent dans différents domaines de la techno. C'est une obsession pour les percussions difficiles, les éléments de synthé percutants et les tambours qui roulent ensemble pour créer un motif de groove plus complexe.
Sa deuxième sortie sur LHR est encore plus puissante.
Coups du pied dans les salles de chambre bruyantes et bruyantes, avec des sons de signature très individuels. Parfait pour la foule techno exigeante. Des mélodies de synthés métalliques et un échantillonnage vocal hypnotique qui forent l'intérieur de votre oreille et une basse contrôlée qui fait avancer la piste de façon perpétuelle.Cette excursion a une efficacité mortelle. Une techno puissante et sans pitié qui vous propulse au bord du gouffre et vous jette dans l'abîme.

Avis sur Lars Huismann


Soyez le premier à donner votre avis !

Lars Huismann

Concerts passés de Lars Huismann

Ils peuvent aussi vous intéresser

MISS HONEY DIJON
1 CONCERT À VENIR