LORD OF THE LOST

LORD OF THE LOST

(Métal/Hard-Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Lord Of The Lost

Dernière mise en vente :
Meilleure vente :

Biographie de Lord Of The Lost

Fondé en 2007 par Chris "The Lord" Harms, d'abord comme un projet solo, le groupe basé à Hambourg a depuis longtemps été à la conquête de la formation stable de Harms (chant, guitare), Class Grenayde (basse), Bo Six (guitare), Gared Dirge (piano, synthés, percussions) et Tobias Mertens (batterie).

Le son du groupe a toujours été une sorte de course folle à travers une myriade de genres obscurs différents, pourtant marqués par un processus constant de réinvention et un éternel clinch de mélodies, d'agressions et d'émotions. Chris Harms monte son juggernaut sonore avec des prouesses vocales et une gamme toujours impressionnante de styles qui peuvent brusquement sauter d'une voix claire et sonore à des cris de mort brutaux ou à des cris sauvages.

Avec une grâce sans effort, Lord Of The Lost parvient à s'attaquer à des extrêmes musicaux assez contrastés, intégrant des ballades à potentiel, des attaques Metalcore agressives, des albums concept pompeux et un faible pour l'outré, comme le montrent des chansons comme le Latin-Metal-crossover -Fun "La Bomba", dans leur son de marque.

Ce n'est pas étonnant, alors que même les excursions symphoniques avec leur Lord of the Lost Ensemble classiquement sur "Swan Songs" et les spectacles qui les accompagnaient semblaient être une contradiction à leurs sorties régulières follement rock comme "Die Tomorrow" ou "De la flamme dans le feu", mais plutôt comme deux côtés logiques de la même pièce. Sur leur album "Empyrean" sorti en 2016, ils se sont essayés à créer un Industrial-Metal-Space-Opera et, au lieu de devenir leurs propres ambitions, ils ont réussi à canaliser leur pouvoir dans un concept captivant.

Live, Lord Of The Lost est unique en son genre. En termes de mise en scène, d'énergie de scène implacable, de présence accessible et de pure folie, les cinq gars basés à Hambourg donneront à la plupart des groupes actuels une course sérieuse pour leur argent.

Les concerts de Lord-Of-The-Lost sont des événements grandioses de sueur, de sexe et de rock qui font augmenter la base de fans internationaux du groupe à chaque tournée ... et il n'y a pas de scène de Berlin à Moscou pas complètement secoué dans le sol. Lord Of The Lost livrer pleinement et garantir une expérience inoubliable avec un potentiel très addictif.

Actuellement, Lord Of The Lost a sorti son deuxième album "Swan Songs II" et sortira en studio au début de l'année 2018 pour un nouvel album rock.

Avis sur Lord Of The Lost


Soyez le premier à donner votre avis !

Lord Of The Lost

Concerts passés de Lord Of The Lost

Ils peuvent aussi vous intéresser

DEEP PURPLE
9 CONCERTS À VENIR
SYSTEM OF A DOWN (SOAD)
3 CONCERTS À VENIR
RAMMSTEIN
8 CONCERTS À VENIR
IRON MAIDEN
3 CONCERTS À VENIR