MAHA ZAHID

MAHA ZAHID

(Classique)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Maha Zahid

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Maha Zahid

Biographie de Maha Zahid

Puis, elle intègre l'École Normale de Musique de Paris dans la classe de Jean-Marc Luisada. Aujourd'hui, c'est avec les pianistes Caroline Sageman et Jean-Marc Bonn qu'elle poursuit son cursus, tout en préparant un Master de recherche en Musicologie à l'Université Paris 8. La jeune pianiste a donné son premier concert à l'âge de dix-neuf ans au Théâtre 121 de l'Institut Français de Casablanca.

Elle a pu se produire par la suite dans la Galerie de la CMOOA, au Musée du Luxembourg de Paris dans le cadre de la nuit des Musées, à l'Acropolium de Carthage en Tunisie, à l'Auditorium de la ville de Brest, au Théâtre Marguerite de Caltanissetta en Italie, à la Villa des Arts de Rabat, à la Bibliothèque Nationale de Rabat, dans l'Auditorium du Regard du Cygne à Paris, ou encore chez Yamaha Casablanca.

Au-delà des concours internationaux et des concerts, Maha Zahid consacre une partie de son temps à apporter la musique classique dans des maisons de retraite et des hôpitaux à titre bénévole. À tout juste vingt-quatre ans, Maha Zahid compte à son actif plusieurs récompenses aussi bien dans son pays natal, le Maroc, qu'à l'étranger. Dernier en date, un concours qui s'est tenu du 9 au 11 mai en Italie et qu'elle a remporté. La musicienne y a reçu le Prix de la meilleure interprétation.

Avis sur Maha Zahid


Soyez le premier à donner votre avis !

Maha Zahid

Concerts passés de Maha Zahid

Ils peuvent aussi vous intéresser

VINCENT NICLO
22 CONCERTS À VENIR
LUDOVICO EINAUDI
1 CONCERT À VENIR
RENAUD CAPUCON
13 CONCERTS À VENIR
GAUTIER CAPUCON
2 CONCERTS À VENIR
RIOPY
16 CONCERTS À VENIR