MARCO (Marko) HIETALA

MARCO (Marko) HIETALA

(Rock)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Marco (marko) Hietala

Biographie de Marco (marko) Hietala

Marco Hietala a étudié la théorie musicale, chant et guitare classique pendant trois ans, puis faire deux années de la théorie de la basse et de la musique à conservatoire pop et jazz de Oulunkylä. Il a aussi cinq ans d'expérience en tant que technicien en studio, compositeur, arrangeur et parolier.

à partir de 2001 est le bassiste (par Sami Vänskä) Et le deuxième point Nightwish. Il joue avec son frère Zachary Hietala, en Tarot, bande avec laquelle il a commencé. Il a pris part à all-star band métal finnois Northern Kings.

Marco a également participé à des groupes comme Sinergy, Conquête, Warmath, le projet métal Aina et il a chanté Contrôle de la tempête et rien album April Rain groupe néerlandais Delain, dont il était membre de 2005 à la fin de 2006.

à partir de 2009, le remplacement Hannu Paloniemi, il est le chanteur de Sapattivuosi, tribute band offrant ainsi une couverture en finnois de black Sabbath.

Il vit actuellement à kuopio, Il est marié et a deux fils jumeaux. Dans son temps libre, il lit des livres, jouer à des jeux vidéo et regarder des films. Ses genres préférés sont: fantastique, horreur et science-fiction.

Avis sur Marco (marko) Hietala


Soyez le premier à donner votre avis !

Marco (marko) Hietala

Ils peuvent aussi vous intéresser

RED HOT CHILI PEPPERS
1 CONCERT À VENIR
IGGY POP
10 CONCERTS À VENIR
STING
7 CONCERTS À VENIR