METEJOOR
Aucun avis pour le moment

Concerts de Metejoor

Dernière mise en vente :
Meilleure vente :

Biographie de Metejoor

Le premier single, « I love you », une collaboration avec Daniel Lopez, a fait mouche : la chanson a été nominée comme « Best Breakthrough » pour le Summer Hit 2017 de Radio2 « J'ai été très surpris et un peu époustouflé quand j'ai vous » a été entendue pour la première fois à la radio. M'entendre à la radio, c'était très fou pour moi, et pour mon environnement, mes amis et ma famille. A partir de ce moment, tout le monde n'a soudainement parlé que d'une seule chose : la musique. A partir de ce jour, 'de Joris' est soudainement devenu chanteur", se souvient Metejoor.
« I love you », une combinaison de guitares acoustiques et de rythmes caribéens contagieux, a immédiatement catapulté Metejoor en première partie de la tournée néerlandaise de Clouseau. La même année, il a également remporté un concours sur la chaîne jeunesse MNM et a été la première partie de deux Sportpaleizen à guichets fermés avec Niels Destadsbader.
Metejoor a continué à travailler avec diligence sur son répertoire, sortant quatre autres singles – le cinquième, « Horizontal », lui a valu une nomination pour « Radio2 Zomerhit 2019 ».
Avec "Happy to see you", le bal a vraiment commencé à rouler - la chanson a occupé les premières places de la liste flamande Ultratop pendant 12 semaines et a reçu une seconde vie et un coup de pouce supplémentaire dans un duo avec Tinne Oltmans.
Mars 2020… puis est arrivée la pandémie… et il y avait « Que ce soit par amour », adapté à la situation dans laquelle nous nous trouvions tous. Cette période n'a pas été facile pour Metejoor. En tant que professeur d'éducation physique et conseiller d'élèves, il a eu des moments difficiles.
A la veille de son basculement vers une carrière professionnelle de chanteur, ces dix-huit mois l'ont fait douter : les artistes débutants ont connu une période particulièrement difficile, les miettes, les petits concerts cruciaux pour donner des opportunités aux jeunes talents, ont été mangés par les grands noms. de nouveau.
Heureusement, Metejoor et son équipe d'auteurs-compositeurs et de producteurs n'ont pas baissé les bras malgré la période corona.
En 2020, "La meilleure chose à propos de moi (êtes-vous)" (encore une fois nominé pour le Summer Hit 2020) et le surprenant "Comment pourrais-je être si stupide" avec DJ 5Napback - Metejoor a continué à travailler sur la route. « J'aime les duos », dit Metejoor. « J'avais l'habitude de voir ça avec Marco Borsato qui invitait un invité spécial après l'autre. Chanter "avec les Joris" je trouvais ça cool, j'aime faire ça. Je préfère chanter avec le plus de personnes possible.
La grande percée est intervenue en janvier 2021 avec "1 sur un million", un duo avec le Néerlandais Babet. La chanson a été reprise par des stations de radio en Flandre et aux Pays-Bas et a eu une longue vie dans les charts, résultant en le premier hit numéro 1 de Metejoor avec le statut de platine dans l'Ultratop. La chanson a déjà été diffusée dix millions de fois, faisant de l'un des plus grands succès flamands de 2021 un fait.
Le Nederpop chaleureux de Metejoor, avec des chansons entraînantes et des paroles pleines d'émotion, chanté par l'une des meilleures voix de Flandre, a été adopté et adopté par le grand public.
Juste avant les vacances d'été, Metejoor et Emma Heesters ont sorti le tube tandem "Rendez-vous". sur le comptoir.« Rendez-vous » était l'échauffement idéal pour les plus de 30 concerts d'été que Metejoor a apportés à Werchter Parklife, entre autres, avec Suzan & Freek et Snelle en de Lieve Jongens. Après que l'ensemble de l'agenda de Metejoor pour 2020 ait été effacé par corona, il était sur la route non-stop cette année et son audience a continué de croître.
La tournée "Happy to see you", titre tout à fait approprié d'ailleurs, fait vivre Metejoor sur scène : 35 spectacles en plein air, dans des salles de concert et des centres culturels. « À Metejoor, le public s'attend à des ballades – ils connaissent « 1 sur un million » et « Heureux de vous voir », mais ce qui est bien avec Metejoor « live », c'est que nous sommes sur scène à sept. C'est une danse constante sur des vibrations latines et des rythmes reggaeton, mélangés à des ballades. On surprend les gens sur scène… beaucoup de danse, beaucoup de mouvement, avec beaucoup de percussions, révèle Metejoor.
Fin octobre, nous attendons avec impatience le premier album de Metejoor – une collection « best of » des derniers singles et neuf nouvelles chansons.
Après cinq ans de travail acharné et de construction d'un répertoire propre et reconnaissable, et avec deux méga-hits à son actif, Metejoor est prêt pour l'avenir - et l'une des valeurs fixes du showbiz flamand et néerlandais. « Nous sommes maintenant vraiment, avec tout le groupe derrière moi et les nouvelles chansons en route, prêts pour tout ce qui va arriver », Metejoor se tourne vers l'avenir. »

Avis sur Metejoor


Soyez le premier à donner votre avis !

Metejoor

Ils peuvent aussi vous intéresser

THE RABEATS
2 CONCERTS À VENIR
MIKA
13 CONCERTS À VENIR
COLDPLAY
9 CONCERTS À VENIR
STING
20 CONCERTS À VENIR