MICHAEL JACKSON (The symphony experience)

MICHAEL JACKSON (The symphony experience)

(Spectacle Musical)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Michael Jackson (the Symphony Experience)

Biographie de Michael Jackson (the Symphony Experience)

Beaucoup d’entre eux sont souvent vus dans un Philharmonique, mais au moins autant viennent pour la première fois. Par exemple, ce concert n’est pas un chef d’orchestre ou un compositeur classique renommé, mais une icône de la culture pop - sans jamais être sur scène.
Michael Jackson, le roi de la pop, sera dédié à cette symphonie - c'est pourquoi Michael Jackson - The Symphony Experience. Un orchestre de jeunes talents et d'anciennes mains ainsi que les plus belles voix soul du pays font revivre le roi de la pop comme il ne l'a jamais été dans aucun hommage. Cordes, vents et flûtes. met en scène ses chansons dans un costume classique, mélangeant pop, funk et soul sur le chant.
Michael Jackson - The Symphony Experience n'est pas seulement un arrangement de ses œuvres pour un orchestre, mais plutôt une symbiose de deux mondes, classique et pop. Non seulement le cœur de tous les amateurs d’orchestre va rebondir, mais aussi des millions de fans de Jackson et ceux qui veulent simplement expérimenter ce mélange unique en leur genre.
Le public est entraîné dans un voyage musical à travers quatre décennies de succès de Michael Jackson avec les Jackson Five dans le nouveau millénaire - voix parfois instrumentale, parfois forte, parfois mise en scène de manière importante, parfois uniquement au piano. L'arrangeur et compositeur Thomas Höhl arrange la symphonie et rassemble de nouveaux musiciens ambitieux pour orchestre afin de former une nouvelle équipe.
L'Orchestre Symphonique Isaïe. Entre autres choses, les stars de l'âme allemandes Mic Donet, Rino Galiano et d'autres artistes nationaux et internationaux laisseront enfin entendre chaque chanson du roi de la pop avec leurs voix soul. Dans les salles de concert classiques ou alternatives du pays, le spectacle sera présenté aux amateurs classiques et aux fans de stars de la pop à leurs frais.
Le chanteur américain Michael Jackson (né en 1958) est finalement le plus grand artiste de tous les temps. Il a vendu plusieurs centaines de millions d'albums à ce jour. La première année après sa mort soudaine, en juin 2009, il y avait encore 33 millions d'albums. Même l'album le plus réussi de tous les temps vient de Jackson. "Thriller" de 1982. Aucun autre disque n'a été acheté plus souvent. Et ainsi, grâce à l'artiste des superlatifs, Michael Jackson - The Symphony Experience devient également un superlatif.

Avis sur Michael Jackson (the Symphony Experience)


Soyez le premier à donner votre avis !

Michael Jackson (the Symphony Experience)

Ils peuvent aussi vous intéresser

KALLY'S MASHUP
4 CONCERTS À VENIR
CELTIC LEGENDS
70 CONCERTS À VENIR
BORN IN 90
21 CONCERTS À VENIR