MILA DIETRICH

MILA DIETRICH

(Dj)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Mila Dietrich

Biographie de Mila Dietrich

Un tunnel sombre et enfumé, où résonnent les échos de voix lascives, des néons rouges clignotant pour seule lumière, qui laissent entrevoir des scènes BDSM rythmées par une techno lancinante : bienvenue dans l'univers de Mila Dietrich, productrice de 26 ans au parcours inédit. Véritable prêtresse des exutoires nocturnes, des dédales suintants et des dancefloors sans lendemain, ses fulgurances technoïdes sauront guider les noctambules à travers l'obscurité.

Après un parcours de jeunesse dans les sphères rock marseillaises, Mila s'intéresse naturellement à la scène électronique de sa ville, où elle devient rapidement incontournable.

Une synchronisation de l'une de ses productions sur une publicité l'Oréal donnera une belle impulsion à sa jeune carrière.

Elle décrochera, par la suite, la première place du BPM Contest, saison 8, grâce à ses mix entre inspirée par la coldwave, l'EBM, et la trance, ses tracks au groove obsédant, influences qu'elle déploie sur son EP ‘Intrusion' qui l'installe dans la liste des nouveaux artistes français à suivre de près.

En juin 2021, Mila vient de sortir son premier album, "You Should Have Save Me Sooner" un long-format techno de 10 tracks aux influences variées, et plus que jamais cinématographiques.

Récemment, on a pu la voir sur la scène du festival Marsatac, sur un char à la Pride de Marseille où encore au festival Les Insolantes. Le 24 juin dernier, elle dévoile un EP - Dark Cruising - composé de 2 titres, qui se présente comme un symbole pour célébrer le mois de la Pride, la liberté sexuelle et l'amour libre.

En booking dans l'agence bretonne Wart, elle rejoint l'agence Marsatac sur la partie management artistique.

Avis sur Mila Dietrich


Soyez le premier à donner votre avis !

Mila Dietrich

Concerts passés de Mila Dietrich

Ils peuvent aussi vous intéresser

NTO
NTO
3 CONCERTS À VENIR
DJ SNAKE
1 CONCERT À VENIR
BORIS BREJCHA
1 CONCERT À VENIR