NEVILLE STAPLE (The Specials)

NEVILLE STAPLE (The Specials)

(World)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Neville Staple (the Specials)

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Neville Staple (the Specials)

Biographie de Neville Staple (the Specials)

Récompensé d'un doctorat honorifique par l'Université d'Arden en juillet 2019, Neville Staple est crédité d'avoir changé le visage de la musique populaire non seulement une mais deux fois. Sa carrière au Royaume-Uni et à l'international dans l'industrie de la musique est bien documentée et a commencé dès ses débuts avec Ray King, Pete Waterman (OBE), The Coventry Automatics et son Jah Baddis Sound System, avant de monter sur scène en tant que leader de The Spéciaux et performances lors de la célèbre tournée avec 'The Clash' et Bernie Rhodes.
 Il a interprété, écrit ou produit des albums et des singles très acclamés et à succès, ainsi que des bandes sonores de télévision et de films, notamment en jouant sur une chanson pour le film à succès Spiderman 2019 et d'autres sorties musicales en 2020 et au-delà. Ses récompenses musicales incluent également MOJO, NME, disques d'or, d'argent et de platine et un prix pour l'ensemble de ses réalisations de la Foxford School dans sa ville natale de Coventry (lieu de naissance du mouvement 2-Tone). Il est célébré comme une légende vivante
Neville déclare: «Je me souviens des réactions massives aux chansons à succès comme Ghost Town, Too Much Too Young et Gangsters, et les fans m'écrivent encore à propos de ma présence sur scène robuste, énergique et amusante. La façon dont nous apportons le ska au grand public est de mélanger la musique jamaïcaine avec le style punky anglais. J'adore jouer en direct et j'inclus toujours mes succès spéciaux, ainsi que d'autres classiques et favoris de ma carrière. Chaque spectacle est comme une grande fête, où les brillants fans adorent danser, piétiner ou chanter. J'étais si fier de devenir récemment un docteur officiel en musique aussi. Dr Rude Boy ! À quel point cela est cool!"

Avis sur Neville Staple (the Specials)


Soyez le premier à donner votre avis !

Neville Staple (the Specials)

Ils peuvent aussi vous intéresser

TIKEN JAH FAKOLY
16 CONCERTS À VENIR
SONA JOBARTEH
4 CONCERTS À VENIR
NADAU
6 CONCERTS À VENIR