PALLAVI MAHIDHARA

PALLAVI MAHIDHARA

(Classique)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Pallavi Mahidhara

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Pallavi Mahidhara

Biographie de Pallavi Mahidhara

Elle a également remporté le deuxième prix au VI Concours international Prokofiev à Saint-Pétersbourg, en Russie. Elle a été lauréate du Steinway Förderpreis en Allemagne, des Astral Artists National Auditions aux États-Unis et a reçu à plusieurs reprises le prix «Sobresaliente» des mains de la reine Sofía d'Espagne.
Louée pour son talent artistique unique et sa présence charismatique sur scène, elle est apparue dans des concerts solo et orchestraux sur les cinq continents, se produisant dans des lieux tels que le Kennedy Center à Washington, DC (États-Unis), l'Auditorio Nacional de Música à Madrid (Espagne), et le Grand Hall de la Philharmonie Dimitri Chostakovitch à Saint-Pétersbourg (Russie).
La saison 2017-2018 a inclus des concerts de musique de chambre et solo avec Curtis on Tour au Festival d'Athènes en Grèce, un récital en duo avec Diemut Poppen à Chypre via la Fondation Pharos Arts. Quelques temps forts à venir en 2018 incluent des récitals et des concerts de concert à travers l'Europe, ainsi qu'un récital en duo avec le violoniste Bomsori Kim au City Hall Concert Hall de Hong Kong via Premier Performances. Elle est honorée de se joindre à la saison de concerts 2019-2020 de "Building Bridges" avec Sir András Schiff.
Pallavi a joué dans des festivals importants tels que Marlboro Music et Verbier Festival. Elle a donné des performances de musique de chambre avec des artistes de renom tels que Diemut Poppen et Arnold Steinhardt, et a joué sous la baguette d'Arjan Tien et Thomas Sanderling, entre autres.
Les intérêts musicaux de Pallavi couvrent une vaste gamme, des œuvres classiques classiques, à la musique de compositeurs contemporains et vivants, aux projets de fusion et de croisement. Elle a collaboré avec le batteur Questlove de "The Roots" et l'auteur-compositeur-interprète international Keren Ann pour un concert défiant le genre, fusionnant le monde classique avec des artistes hip-hop, jazz et folk-pop, au Philadelphia International Festival of the Arts. Elle a donné des performances du Double Sextet de Steve Reich avec l'ensemble multi-Grammy Award, "huitième merle". Elle a créé une grande œuvre pour piano d'un des plus grands compositeurs de films indiens, Vanraj Bhatia. Cette œuvre, intitulée Fantasia and Fugue in C, est basée sur l'épopée indienne, Le Mahabharata. Dans le passé, elle a été invitée à travailler avec le célèbre violoniste classique indien Dr.
Pallavi a obtenu son baccalauréat à l'Institut de musique Curtis et sa maîtrise à la Hochschule für Musik Hanns Eisler. Elle a étudié pendant plusieurs années à l'Escuela Superior de Música Reina Sofía sous la tutelle de Dimitri Bashkirov. Elle reviendra en juillet en tant que professeur de piano au Camp d'été Musique et Culture de Madrid.

Avis sur Pallavi Mahidhara


Soyez le premier à donner votre avis !

Pallavi Mahidhara

Concerts passés de Pallavi Mahidhara

Ils peuvent aussi vous intéresser

VINCENT NICLO
22 CONCERTS À VENIR
LUDOVICO EINAUDI
1 CONCERT À VENIR
RENAUD CAPUCON
13 CONCERTS À VENIR
GAUTIER CAPUCON
2 CONCERTS À VENIR
RIOPY
16 CONCERTS À VENIR