PAN (Arash Sarkechik)

PAN (Arash Sarkechik)

(Scène Française)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Pan (arash Sarkechik)

Biographie de Pan (arash Sarkechik)

Le projet "Pan" voit le jour en Octobre 2012, lorsque Arash Sarkechik, (musicien trentenaire grenoblois que l'on a pu notamment entendre au sein du projet "Emzel Café") décide de se livrer à la création d'un répertoire intime, sans concession, libéré de toute pudeur.

En quelques mois, une équipe se forme autour de l'enregistrement d'un E.P paru en Mai 2013. Les textes sont exigeants, la musique est brute, le tout révèle un univers sonore étonnant de sensibilité.

La parution du titre "Apnée" sur la Cuvée Grenobloise 2013, est très bien accueilli par les professionnels de la région. Ainsi, la programmation du Cabaret Frappé (Festival d'été de Grenoble) soutient le projet et offre aux musiciens de Pan, l'occasion de dévoiler leur univers pour la première fois, sur scène, le 23 juillet 2013 dans le cadre du festival.

Ainsi, devant plus de 3000 personnes, la formation a pu faire découvrir un onirisme mêlant la poésie à des arrangements tantôt intimiste, parfois beaucoup plus énergique menant l'auditoire jusqu'à la transe.

La voix du chanteur (Arash) se transforme au gré des humeurs offrant une palette de couleurs étonnamment large. Les guitares de Didier Bouchet (ex Gnawa diffusion) sont rugueuses à souhait et la batterie de Touma Guittet (Barbarins Fourchus) se mêle avec intelligence au propositions électroniques.

Le projet "Pan" à l'image de son mythe (dieu Pan) se veut râpeux mais sincère, plein de force mais en douceur...Tous ces paradoxes ordinaires qui donnent à la création sa singularité.

Avis sur Pan (arash Sarkechik)


Soyez le premier à donner votre avis !

Pan (arash Sarkechik)

Concerts passés de Pan (arash Sarkechik)

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2022.

Ils peuvent aussi vous intéresser

BEN MAZUE
19 CONCERTS À VENIR
-M- (MATTHIEU CHEDID)
72 CONCERTS À VENIR
CLARA LUCIANI
41 CONCERTS À VENIR
POMME
29 CONCERTS À VENIR
YANNS
6 CONCERTS À VENIR