PIHPOH
Aucun avis pour le moment

Concerts de Pihpoh

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Pihpoh

Biographie de Pihpoh

Paris, son métro. C'est au détour d'un couloir que l'on pouvait découvrir PIHPOH. Un retour aux bases, sans artifice ni lumière. Une expérience riche et exigeante, où l'artiste réussit à titiller la curiosité des parisiens pressés, à les surprendre, à suspendre le temps du voyage. Dans cet exercice sans trucage, la foule est conquise, le public fidèle. Le sous-sol parisien le propulse alors sur la scène de l'Olympia, finaliste du concours RATP.
Pour marquer son passage dans ce lieu mythique, il crée sa propre interprétation du cultissime « Je m'voyais déjà ». Des arrangements musicaux remaniés sans modifier le texte, des prods soignées ... un intouchable classique revisité, mais bien validé par son interprète : en 2018 Charles Aznavour l'écoute, s'en amuse et donne son accord pour l'utiliser.

Source Agence Suzette, mai 2020

Pihpoh décrit, écrit et crie ses aventures avec un optimisme délayé dans le réel.
Il démontre de sa plume acerbe qu'écrire est aussi une manière de mûrir. Largement rodé au cours d'une centaine de concerts et de ses tournées à l'étranger, son style s'enrichit sans cesse au hasard des rencontres, des galères et de réussites.Pihpoh transite au carrefour des cultures urbaines du monde entier nourrissant la sphère musicale de chroniques singulières. Le sens de ses textes forme la trajectoire d'histoires qui traitent du quotidien, de l'amour, de l'ego et de l'autre dévoilant ainsi l'intimité d'un caractère assumé.​

Avis sur Pihpoh


Soyez le premier à donner votre avis !

Pihpoh

Concerts passés de Pihpoh

Ils peuvent aussi vous intéresser

SOPRANO
12 CONCERTS À VENIR
WEJDENE
7 CONCERTS À VENIR
DADJU
49 CONCERTS À VENIR
47TER
23 CONCERTS À VENIR