REGINALD MOBLEY

REGINALD MOBLEY

(Classique)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Reginald Mobley

Biographie de Reginald Mobley

Particulièrement connu pour sa «diction cristalline et sa sonorité pure et uniforme» (Miami Herald), ainsi que son «ornementation élaborée et inventive» (South Florida Classical Review), Reggie se fait rapidement un nom en tant que soliste dans le Baroque, Classique, et le répertoire moderne. Son habitat naturel et préféré en tant que soliste est dans les œuvres de Bach, Charpentier, Handel, Purcell, ainsi que d'autres piliers connus période baroque.

Pour ne pas être défait par un régime strict de cantates, odes et oratorios, Reggie se trouve également à l'aise dans rep de périodes et de genres plus tard. Des œuvres telles que Theresienmesse de Haydn, Requiem de Mozart, Chichester Psaumes de Bernstein et Carmina Burana d'Orff. Il a également interprété le rôle-titre de "Paris" lors de la première de Judgement of Paris de John Eccles, sous la direction d'Anthony Rooley et d'Evelyn Tubb.

Membre de longue date de l'ensemble vocal professionnel basé à Miami, Seraphic Fire, deux fois nominé aux GRAMMY®, Reggie a eu le privilège de prêter aussi ses talents à d'autres ensembles aux États-Unis et à l'étranger. Tels que la Dartmouth Handel Society, le feu d'Apollon, le Vox Early Music, le Portland Baroque Orchestra, le North Carolina Baroque Ensemble, l'Ensemble VIII, le San Antonio Symphony, le Early Music Vancouver et le Symphony Nova Scotia sous la direction d'Alexander Weimann. direction de Matthew Halls.

N'étant pas tenu au répertoire conventionnel des contre-ténors, l'alto masculin «brûlant dans les granges [...] et phénoménal» a une bonne partie de son travail non classique. Peu de temps après être devenu contre-ténor, il était engagé dans plusieurs productions de théâtre musical en tant que rôle principal ou secondaire.

Le plus notable d'entre eux était le rôle principal dans Mystery of Edwin Drood de Rupert Holmes, et "Jacey Squires" dans The Music Man de Meredith Willson. En plus de son travail dans le théâtre musical, il a joué de nombreux spectacles de cabaret et des ensembles de standards de jazz et de chansons de flambeau dans des clubs de jazz à Tokyo et dans les environs. Reggie a étudié la voix à l'Université de Floride avec Jean Ronald LaFond, et la Florida State University avec Roy Delp.

Avis sur Reginald Mobley


Soyez le premier à donner votre avis !

Reginald Mobley

Concerts passés de Reginald Mobley

Il n'existe pas d'archives pour l'année 2022.

Ils peuvent aussi vous intéresser

CAMILLE & JULIE BERTHOLLET
16 CONCERTS À VENIR
JOE HISAISHI
8 CONCERTS À VENIR
RIOPY
12 CONCERTS À VENIR
GAUTIER CAPUCON
7 CONCERTS À VENIR