RE:NI

RE:NI

(Electro)
Aucun avis pour le moment

Concerts de Re:ni

Cet artiste n'a aucun concert programmé.

Soyez le premier à être averti
des prochains concerts de Re:ni

Biographie de Re:ni

Inspirée par ses années d'adolescence passées à consommer de la jungle, de la drum and bass et du dubstep, son intérêt pour la techno est centré sur les breakbeats, l'électro et la techno brisée de Bristol et du Royaume-Uni.
Au cours des trois dernières années, re: ni a fortement impressionné les danseurs et les DJ ces derniers temps, notamment en se coupant la gueule lors des soirées dans les clubs Jaded, Find Me In The Dark et Make Me au Corsica Studios de Londres, ainsi que dans divers événements internationaux. Cet été, elle joue lors de la première édition du festival Orbits au Portugal, qui se tiendra du 21 au 24 juin, aux côtés de sélecteurs de poids lourds, notamment Aurora Halal, Burnt Friedman, DJ Deep, Efdemin, Evigt Mörker, Jane Fitz et Peter Van Hoesen. , Shackleton, Yagya, Wata Igarashi et bien d’autres. Si ce festival n'est pas sur votre radar, ça devrait l'être!
Dans l'interview ci-dessous, Lauren expose son histoire musicale et l'influence du patrimoine musical de son père, ainsi que son expérience de la musique dans les clubs londoniens Plastic People and Fabric. Elle offre également des conseils aux femmes DJ en herbe.

Avis sur Re:ni


Soyez le premier à donner votre avis !

Re:ni

Concerts passés de Re:ni

Ils peuvent aussi vous intéresser

SYNAPSON
11 CONCERTS À VENIR
BILLX
5 CONCERTS À VENIR
THE AVENER
17 CONCERTS À VENIR
WAX TAILOR
20 CONCERTS À VENIR